opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 011 réponses
- 510 participants
- 2 347 659 vues
- 388 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

A la clef il me semble même qu'il peut y avoir de la prison...

j-master

un genre de "connards shaming"...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

El Migo

Will Zégal

El Migo

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Silverfish Imperatrix

Ya déjà un maire qui a appuyé la demande d'une infirmière qui a reçu le même genre de merde et donc les flics sont sur la recherche du corbeau et s'en donne les moyens....
A la clef il me semble même qu'il peut y avoir de la prison...
Ça m'étonnerait qu'on risque grand chose dans ce cas. Pas de menaces, pas d'insulte. Même pas de plainte recevable.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Doc Plus

Y'a une entreprise québécoise qui fait normalement des prothèses dentaires qui ont donné accès à un fichier pour qu'on puisse imprimer la partie "serre-tête" de la visière et qu'ensuite on aille leur déposer.
Je viens de finir d'en imprimer un et ce qui me navre c'est qu'ils ont mis leur logo sur les 2 côtés du serre-tête.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Jimbass

leur organiser ces petites séances de TIG.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

El Migo

Depuis 1 semaine il y'a un élan de la communauté d'impression 3D mondiale pour imprimer des visières pour les hôpitaux.
Y'a une entreprise québécoise qui fait normalement des prothèses dentaires qui ont donné accès à un fichier pour qu'on puisse imprimer la partie "serre-tête" de la visière et qu'ensuite on aille leur déposer.
Je viens de finir d'en imprimer un et ce qui me navre c'est qu'ils ont mis leur logo sur les 2 côtés du serre-tête.
C'est pas très élégant mais ça ne me choque pas plus que ça : ils font un cadeau, ils veulent que ça se sache, why not ?
jimbass : ce gif

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 01:29:16 ]

Doc Plus

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Will Zégal

Doc : tu dois pouvoir trouver des plans ailleurs. MP si besoin, mais cherche "makers + loches" et tu devrais trouver.

Chris Kazvon

si c'est un STEP, un coup de CAO et y a plus de logo

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Truelle est un manchot

Will Zégal

Chris Kazvon

si y en a plusieurs qui commencent à péter, faut pouvoir trouver d'où ça vient
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Doc Plus

En fait je pense qu'ils ont mis leur logo pour s'assurer qu'on leur filait bien leur modèle et ainsi qu'il soit compatible avec le reste.
Virer le logo c'est simple mais si c'est modifié ils ne les utiliseront pas.
Pour être positif, ils proposent des fichiers avec le modèle empilé 2 fois, puis 3 fois, etc. C'est bien fait, ça se détache super facilement mais il y'aura plus de nettoyage. Ca va être super pratique pour les impressions de nuit.

linn134

https://www.mediapart.fr/journal/france/010420/hopital-public-la-note-explosive-de-la-caisse-des-depots?onglet=full
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Dr Pouet

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Neveud

https://www.bastamag.net/Macron-plan-massif-pour-hopital-Etat-providence-Big-Pharma-covid19-neoliberalisme
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

La privatisation a été brutale suite á la crise de 2010. L espagne avait un des meilleurs système sanitaire world wide.
En Espagne, le gouvernement adopte en 2012 un plan de réduction des dépenses de santé de sept milliards d’euros sur deux ans (Bastamag vous en parlait en 2015 ici). Le pays ferme ou privatise des dizaines d’hôpitaux et centres de santé. Près de 20 000 postes de soignants sont supprimés.
https://www.bastamag.net/Coronavirus-Covid19-austerite-hopital-reduction-depenses-publiques-historique-lois-soins-sante
article de 2013 sur la privatisation.
https://www.bastamag.net/Privatisations-les-hopitaux
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 14:39:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte