opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 873 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

Vision d'oryjen pyjama/lampe frontale/fusil de chasse
Donc c’est plutôt Oryjen à poil, lampe frontale, fusil de tir de précision.

usw

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

kravatorf

Anonyme

En plein confinement, ça se pose comme niveau de malveillance.
Il va y avoir dépôt de plainte commun évidemment.

El Migo

Anonyme

JohnnyG

En vrai, surtout en cette période où tout passe par la fibre, doit y avoir moyen d'avoir un technicien qui passe faire une réparation dans un délai raisonnable.

gloglo125

Le gars savait pas où t'habite, alors il a fait un tir groupé, pour être sûr
En vrai, surtout en cette période où tout passe par la fibre, doit y avoir moyen d'avoir un technicien qui passe faire une réparation dans un délai raisonnable.
Le souci c'est que rabouter une fibre ça ne se fait pas aussi facilement qu'un multipaires cuivre (en gros l'ancien "fil de téléphone" qu'on connait tous)
@Johnny bon courage en partage de connexion avec ton téléphone (et puis aussi pour le reste

EDIT: javé fait une confusion, mais bisous quand même à IPP

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 10:07:29 ]

j-master

Je suis en train d'essayer de finir mon HS. Donc là ma scie sauteuse de m... vient de me lâcher (foirage d'une des vis qui tient la lame

Ça va que je suis pressé de finir, je suis à 2 doigts du "boarf 'ferai ça plus tard" façon Gaston Lagaffe

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Fanou83

:Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...:
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 10:36:11 ]

Traumax

Anonyme

Navre : moi et ma radinerie (un peu passée) en matière d'outils de bricolage
Je suis en train d'essayer de finir mon HS. Donc là ma scie sauteuse de m... vient de me lâcher (foirage d'une des vis qui tient la lame), suivie par ma scie cloche
Ça va que je suis pressé de finir, je suis à 2 doigts du "boarf 'ferai ça plus tard" façon Gaston Lagaffe
Passe à la maison je te prête la mienne, j'en ai une top moumoute.

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 10:43:26 ]

boulooban

Chris Kazvon

Les magasins de bricolage/jardineries qui ont un rayon animalerie sont restés ouverts.
ceux réservés aux professionnels aussi non ?
Parce que si t'as une canalisation qui éclate et que le plombier te dit "désolé on va laisser comme ça la Plateforme du Bâtiment est fermée

Y a ptète moyen de moyenner
Sinon par chez moi, Lidl est ouvert (et y a un rayon bricolage), mais la queue en permanence devant
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

tihouss

Citation de Léon :leur organiser ces petites séances de TIG.
Ça c'est MIG ou MAG, si au TIG tu fais des étincelles c'est que t'as plus d'argon.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

sqoqo

Anonyme

"Bon je vais faire de la soudure. Va au magasin me chercher un seau d'étincelles."
:coolstorybro:

Jimbass

Ça c'est MIG ou MAG, si au TIG tu fais des étincelles c'est que t'as plus d'argon.
Oui, sûrement. Mais ca rendait la blague plus spectaculaire.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

boulooban

El Migo

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 15:54:04 ]

Poussin du Ciel

- < Liste des sujets
- Charte