Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 517 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19171

tu as un réservoir de Solex toi ! mrgreen

Quand je fais un plein, ça peut aller jusqu'à 50 l, soit plus de 80€. C'est pour ça que je prends le metro à Paris.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19172
J'ai 35L mais la jauge a tendance à être pessimiste, et je fais le plein dès que j'ai plus de 15L à mettre. Après, à 8 ou 9 litres aux 100 un plein dure pas longtemps.

Et avec celle que je vise ça va être pire :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19173

je viens de faire un Bordeaux-Paris sur autoroute en BMW 320i de 2007 (6 cyl. 177 cv, boite auto), une voiture qu'on m'a prétée : je m'attendais à une consommation de sa mère, mais en fait non.

6.1l/100km de moyenne eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19174
Y a énormément d'avantages à un bon moteur essence, et BMW font pas les pires d'après ce que j'ai entendu. En plus ça s'achète pour que dalle une voiture comme ça, en ce moment.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19175

Joli score, t'as pas dû faire ton Lylo pour consommer aussi peu avec une voiture essence de 1500kg. eek Perso je fais à peine moins avec une Polo de 500kg, 3 cylindres et  107 ch de moins.

19176
En même temps sur autoroute, le moteur de la BMW doit un peu moins forcer que le moteur de la Polo. Puis une BMW c'est fait pour l'autoroute, un peu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19177

je roule aux limitations de vitesse, et javé mis le régulateur. Tranquille.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19178

Qu'est ce qui vous navre : On vient de perdre un concert parce que personne n'a pris la peine de répondre au mail alors qu'on était tous ok. PUTAIN, dire que j'ai gazé à faire riders, FT, PHotos, promo pack, tout bien comme l'a dit Will_Z et paf

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19179
:NELSON:

 

 

19180

je te hais

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.