Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 533 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19571

Musicalement on peut dire ce qu'on veut sur Goldman, dans le genre pop/rock ultra populaire et accessible, il était hyper balèse. T'entends du Goldman dans une soirée, et les 3 quarts de l'assistance vont connaître les paroles, peu importe d'où ils viennent: le vrai pouvoir de la musique pop au sens premier du terme. Après, on aime ou pas of course, mais on peut clairement pas lui enlever ce talent dans sa discographie.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

19572
19573

+1 avec Liam

Et je suis vraiment pas fan pourtant (meme si je trouve le mec pas antipathique)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19574
J'ai jamais dit le contraire qu'il faisait des chansons efficaces, mais bon, je disais juste que Goldman j'ai eu ma dose, alors repris par des mongoliens, au secours!

 

 

19575

ok avec ça

Goldman, ça s'écoute pas, on a trop entendu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19576
Bientôt les années Hallyday ? Et on dira "oui enfin quand même le gars a une sacrée carrière, ne touchons pas aux monstres sacrés". Or s'il ne faut pas toucher, alors il ne faut pas reprendre pour faire du business dessus, c'est un peu hypocrite. Rien que la démarche me semble hypocrite, et anti-évolutive dans un environnement actuel déjà assez médiocre comme ça.
Sans parler que vendre un truc pareil, c'est un peu l'aveu que "ce qu'on fait actuellement c'est de la merde et on gagne pas assez paske les gens se lassent, alors on va assumer notre pauvreté de catalogue en reprenant des vieux trucs".
19577
Ils essayent de plutôt jouer sur le côté nostalgique je pense.

x
Hors sujet :
Ca me fait penser à cet ignoble viol musical icon_facepalm.gif
19578
+1 Head Minerve

 

 

19579
je viens de me rendre compte que 24511 fiches articles sont classées dans DIVERS. Et que pour pas passer pour des glands à la mise en ligne du site, on a tout intérêt à reclasser tout ça là ou il faut. Gavage, surgavage, et re-gavage encore par au dessus. :|
19580
Bonne journée!