Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 304 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19091
19092

Malheureusement non, parceque les gens qui n'ont pas les moyens et ont envie de faire "genre" ont du coup tendance à sniffer la coke du pauvre, à savoir l'héroïne.... pas cool quoi 

19093
Ah bah vu comme ça. Maintenant, si les pauvres se mettent à être aussi cons que les riches... :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19094

Bon bien sur c'est pas une généralité hein, mais en teuf parexemple, c'est hallucinant de voir le nombre de personnes que tu vois se foutre cette merde dans le pif!

19095
Les nababs du pétrole qui investissent dans la distribution de coke. N'importe quoi. Manquerait plus qu'ils achètent des équipes de football.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
19096

Citation :

en teuf parexemple, c'est hallucinant de voir le nombre de personnes que tu vois se foutre cette merde dans le pif!

 J'ai du mal à associer les mots "teuf" et "héroine". Perso j'ai essayé une fois et une seule, j'ai gerbé gerbé gerbé, j'ai cru crever, et de manière générale j'ai été aussi dynamique que si j'avais un éléphant ou XB sur le dos.

Quand on prend ça (plus d'une fois je veux dire), on m'enlèvera pas de l'esprit qu'on a une volonté de se détruire, c'est de la vraie saloperie.

19097

De se détruire, ou de "faire genre".

C'est malheureux, mais j'ai l'impression que pour les nouvelles génération, consommer des taz par exemple c'est un peu se donner un style comme quand nous on fumait nos premières clopes dans les 80's.
Une des dernières soirées où j'ai joué se passait dans un espèce d'After. Je me suis pointé l'après midi pour poser mon merdier, le coin était déja plein d'ados completement défoncés. Ils avaient vraiment une attitude de "je sais pas se que je fais là, mais tout le monde le fait alors moi aussi", c'était fou. Regarde bien même en club, tu les vois consommer, mais ils n'apprécient rien, même pas la musique, juste ils font "genre". Lamentable

19098
Youtou: va chier, retournes-y, mange-le, reva chier, et rebouffe le, et lache moi la grappe. Merci.
19099

Citation :

Quand on prend ça (plus d'une fois je veux dire), on m'enlèvera pas de l'esprit qu'on a une volonté de se détruire, c'est de la vraie saloperie.

 pas forcement se detruire mais fuir, oui...

parce que les effets que tu decris sont de moins en moins fort apres...

par contre tu te fous de tout tellement t'es bien...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19100
+1 pointcinq. Autant dans les teufs il y circule tout et nimp' mais les junkies "gèrent" plus ou moins. Par contre quand tu vois toute la MD qui se vend sur les parkings de salles de concert... Dés qu'il y a un truc vaguement Electro, c'est partit. Et la moyenne d'âge c'est genre 20 ans. Donc ya du 25 ans comme du 14.
Bon après, il y a plus ou moins le même phénomène avec l'alcool encore plus tôt : sortir un coma à 12 ans, spa mal non plus. :laporte:
x
Hors sujet :
D'ailleurs, puisqu'on est dans les expériences, j'ai testé 2 fois la MD, 2 fois j'ai rien ressentit ou presque. Depuis ils peuvent bien tous se les caler au fond de l'oignon leurs cachets.
Au moins le THC, lui, ne ment pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam