Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 534 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19051

Alors que moi, là, je bosse jusqu'au bout. redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19052
Même dans les transports je me navre à venir perdre mon temps ici.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19053
19054
:ptdr:
19055
:8O:
C'est le syndrome de Stockholm poussé à l'extrême là !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19056
19057

El Migo: icon_aime.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19058
reçu sur la hot-line :

Citation :
Bonjour,

beaucoup trop d'arnaques trainent depuis plusieurs mois maintenant sur votre site.
Je suis utilisateur de votre site depuis plusieurs années maintenant, jusqu'ici je n'avais jamais été victime d'escroquerie, j'avais toujours réussi à déceler le piège, mais la semaine dernière, ça m'est arrivé avec une personne dont le profil est ici https://fr.audiofanzine.com/membres/XXXXX/
cette personne a très bien joué le jeu, même avec un contrat particulier à particulier.
après avoir déposé plainte auprès de la police, et auprès de ma banque, je doute que cela aura dessuite concernant l'escro, mais il serait temps que vous fassiez quelques chose contre cela.

Merci


Ma réponse

Citation :
Bonjour,

comme rappelé dans "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html), Audiofanzine n'est en rien responsable des transactions qui se font par l'intermédiaire des moyens techniques (petites annonces) que nous mettons à la disposition des membres pour réaliser achats et ventes.

Malgré ceci, nous mettons en oeuvre beaucoup de moyens et d'énergie à lutter contre les tentatives d'arnaques par l'intermédiaire d'Audiofanzine. Bien plus que n'en mettent la plupart des sites, si j'en crois ce que me disent les membres ou encore la condamnation du Bon Coin pour ne pas s'être préoccupé du problème.

Par contre, je m'étonne que vous ayez "décelé le piège" à plusieurs reprises sans que j'ai souvenir du moindre signalement de votre part.

Les échanges se faisant sous le sceau de la communication privée (nous n'avons pas accès à la messagerie, la CNIL nous l'interdisant), seul le signalement des membres nous permet de pourchasser les escrocs qui tentent d'agir par l'intermédiaire d'AF.

Si vous avez rencontré des tentatives d'escroqueries que vous n'avez pas signalées et vous retrouvez aujourd'hui vous-même victime... eh bien, je vous invite à avoir une pensée pour les développeurs qui tentent de mettre en oeuvre des moyens techniques de lutter contre les escrocs malgré les limites du net et de la loi, pour les membres qui, par leur signalement, évitent que d'autres ne se fassent avoir et pour moi-même qui passe beaucoup de temps à enquêter pour chasser les escrocs et à accompagner les éventuelles victimes dans leurs démarches et à aider la justice autant de possible à mettre la main sur les malfaisants.

En attendant, nous n'agissons pas sur une simple affirmation / dénonciation. Vous trouverez les procédures recommandées dans "lutte contre les arnaques par petites annonces".

A ce jour, je n'ai reçu aucun signalement concernant ce membre.

Cordialement,

Will Zégal
Audiofanzine.com - Administrateur chargé de la communauté
19059
Je pense que tu aurais pu pousser jusqu'à le traiter d'infâme fils de pute.
19060