Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le gag, je viens de vérifier, c'est qu'ils le vendent et en promo en plus!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19108Posté le 02/05/2013 à 17:58:54
Loin de moi l'idée de vouloir défendre Amazon, mais je trouve toujours ce genre d'étude un peu facile. Il y a des gens qui forcément vont y trouver leur compte.
J'ai lu "L'open space m'a tuer", j'ai trouvé ça excessivement cliché, limitant, orienté et avec une espèce de démarche coercitive un peu mesquine.
Ca fait bien 5 ans que je bosse en Open space et j'ai pas ressenti ne serait-ce qu'un huitième de ce qui est évoqué dans le livre.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
19109Posté le 02/05/2013 à 18:04:17
Putain la révélation, les prolos sont exploités par les industriels et le management est un controle total des gens, de l'espace et du temps
Les grosses boites de toute façon c'est de la merde, que ça soit Amazon, Total, Dassault, ou PSA. Jsuis effaré qu'il y ait des types qui fassent des études sur les multinationales pour dire que c'est cacaboudin.