Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 491 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19251
En effet icon_facepalm.gif :-D
19252
Un champion en somme...
19253

Navre : la sécu de l'hotel qui tabasse des lycéens parce qu'ils font du bruit sur le parvis. 5 avec des matraques contre une cinquantaine. Ca a failli partir en lynchage...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

19254
Navre> autoriser une "fête" pour le PSG alors qu'après les incidents du soir de la victoire, n'importe quelle
personne dotée un tant soit peu de bon sens aurait bien compris que ce n'était pas une bonne idée et qu'il y avait des risques. Cette manie de vouloir fêter en grand tout et n'importe quoi.
:murray:
19255
Perso ça m'amuse les supporters qui font tout leur possible pour correspondre aux clichés.
19256
+1. Même l'homofestivus, c'est encore trop d'honneur.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19257

Ouaip enfin c'est comme aux infos ce matin "qui sont les responsables ? la police ? le club ? le gouvernement ?" et genre les gars bourrés qui sont venus pour se battre, ils auraient pas une petite part de responsabilité ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19258
Je matais iTélé en direct hier soir, les commentaires étaient assez lol. Genre "mais c'est pas ca le foot, c'est la fête, le partage, la joie etc..." Ben si les mecs, le foot c'est aussi des gros cons.
19259
Citation de Djardin :
Ouaip enfin c'est comme aux infos ce matin "qui sont les responsables ? la police ? le club ? le gouvernement ?" et genre les gars bourrés qui sont venus pour se battre, ils auraient pas une petite part de responsabilité ?

Non mais ça business as usual: la responsabilité individuelle ça n'existe pas, c'est mal, caca. Bouh, vilain! Quant à oser évoquer que dans ces cas là le bon sens dicte qu'on devrait faire en sorte répartir l'ensemble des dommage causés à rembourser entre ceux qui se sont fait choper et tant pis pour leurs gueules si ça les endette à vie, là on entrerait carrément dans le fascisme de bas étage: il faut que la collectivité soit pleinement solidaire du choix délibéré qu'ont fait chacun de ces individus de participer à un sous-mouvement de meute dont aucun ne pouvait prétendre ignorer la teneur profondément dommageable et illégale voyons!... :|

Maintenant, puisque c'est apparemment le club qui a voulu organiser un truc dans un cadre prestigieux au lieu de faire ça dans son stade comme tous les autres clubs d'Europe en pareilles circonstances, le Prince il a qu'à rembourser: c'est pas cher! 1895843.gif

Citation :
le foot c'est aussi des gros cons.

En même temps, les mecs qui ont fait ça en ont ils vraiment quoique ce soit à branler du foot? Selon moi, pas plus que les connards qui pètent des vitrines en fin de cortèges syndicaux n'en ont quoique ce soit à foutre de la politique: ils trouvent juste là un bon prétexte et une occasion rêvée pour laisser librement cours à leurs bas instincts et puis basta... :noidea: Le problème étant que là-dessus, ils sont raccords avec la direction du club: à les écouter il n'est plus question d'un club ou d'une stratégie de jeu ou de recrutement mais de la "marque PSG" et de son positionnement marketing, bref, le foot, tout le monde s'en tamponne visiblement: ce n'est plus le marketing qui est un produit dérivé du foot mais quasiment l'inverse, et ça ça fait chier.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19260

Le PSG a fait le gros gros ménage dans les "supporters" ces dernières années, il y a plus eu de bordel au parc des princes depuis un moment, mais personne n'a anticipé qu'une manifestation publique était l'occasion rêvée pour ces branleurs interdits de stade de revenir foutre la merde.

 

Et puis c'est peu le même principe que pendant les manifs étudiantes ou lycéennes : les racailles s'y mêlent facilement sans qu'on puisse trop les déceler avant les débordements. Ils le savent très bien et depuis longtemps, ils ont pas attendu que le psg soit champion.

 

 

Citation :

  le foot c'est aussi des gros cons

 arf !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !