opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 010 réponses
- 510 participants
- 2 347 093 vues
- 388 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Vince_

gromeul

Will Zégal

zekragash

Des bisous de soutien !

greggreg

Vous laissez pas abattre. c'est dur mais c'est quelque chose d'assez courant en fait.
Une amie en a fait 1 il y a quelques mois, ma nana en a fait 1 et sa mère 4!
Et elles ont toutes eu des bébés bien portant derrière.
Remontez en selle, quand le corps d'une femme est en mode grossesse, ça repart tellement facilement que tu pourrais presque le faire en wifi!

karloguan

Hyper courant, et ça ne présume en rien du futur même si c'est un dur moment à passer. Du vécu pour ma part, et les 2 venus ensuite se portent comme des charmes à 8 et 10 ans.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Ho'Dog

Ma deuxième femme en avait fait 2 avant d'avoir notre fille, par contre, c'est pesant oui...
Faut aller de l'avant...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Javier Guante Hermoso

@Vince
Vous laissez pas abattre. c'est dur mais c'est quelque chose d'assez courant en fait.
Remontez en selle, quand le corps d'une femme est en mode grossesse, ça repart tellement facilement que tu pourrais presque le faire en wifi!
C’est classe dis donc

Lola Tance

greggreg

Citation de greggreg :@Vince
C’est classe dis donc
parfois la légèreté fait plus de bien que la solennité, quitte à être pas très classe.
Et je m'adressais à Vince, qui pratique lui même très souvent la grivoiserie sur AF ( cf ses histoires de boulangère).
Je l'aurais pas fait avec tout le monde.

Will Zégal

Bon ben... c'est de la merde.
Personnages plats sans profondeur aucune, manichéisme à tous les étages, trame inexistante...
Vous prenez une oeuvre de SF d'une grande profondeur humaine, géopolitique, parlant des jeux de pouvoir, de la religion, des forces économiques, de fractions et faites en un space-opera de gare qui n'a même pas le charme d'un pulp.
J'ai tenu jusqu'aux 3/4. Je le regrette.
Encore heureux d'avoir emprunté le bouquin et de ne pas avoir filé un kopeck à l'héritier (patrimonial, pas du talent) de Frank Herbert ni à l'éditeur qui a eu l'indécence de sortir ça (et apparemment il y en a un paquet d'autres

Anonyme

J'en ai lu aucun écrits par le descendant, faut dire que je me suis arrêté au milieu du 6, après avoir trouvé le 4 chiant comme la pluie et le 5 complètement différent de tout ce qui avait été fait avant ^^

Will Zégal

Anonyme

Bon en ce moment je suis sur du Clarke avec Rama, donc pas tout à fait pareil ^^

Will Zégal

Franchement, vu le niveau de "les chasseurs de Dune", ça ne me donne pas du tout envie d'essayer le cycle "Dune la genèse" des mêmes auteurs. Mais bon, je vais me renseigner pour savoir si c'est mieux. Après tout, ils ont écrit ça bien après l'après Dune, donc ils ont pu progresser.

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

zekragash

Urgences un dimanche... Vive les escabeaux et la peinture

Projacks

:LesBricolosDuDimanche:
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

gromeul

[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 18:18:26 ]

Rifki

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

gromeul

JohnnyG

Et il faut être le dernier des connards pour aller l'agresser chez lui pendant un cambriolage.
On parle d'un homme de 78 ans en plein cancer et de sa femme de 70 ans.
Ça me navre...

Polaroil

Tapis,
c'est un homme a terre.
ça se tient
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte