Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 655 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19231
LE seul souci c'est que un mail est privé et ça bafoue les lois sur la confidentialité, pas sur que l'UE laisse passer.

 

 

19232
Pas sur qu'une boite email professionnelle soit confidentielle (vis a vis de ton employeur) partout hein... Google est une compagnie globale, si leur tech n'est pas deployable sur certains territoires a cause de la legislation locale, ca ne les empechera pas de la vendre ailleurs.

Voila ce que dit la CNIL a ce sujet (http://www.cnil.fr/fileadmin/documents/Guides_pratiques/CNIL_GuideTravail.pdf):

Citation :
La Cour de cassation considère qu’un message envoyé ou reçu depuis
le poste de travail mis à disposition par l’employeur est présumé avoir un
caractère professionnel, sauf s’il est identifié comme étant « personnel »,
dans l’objet du message par exemple (Cour de cassation, 30 mai 2007).
Il appartient à l’employé d’identifier les messages qui sont personnels.
À défaut d’une telle identification, les messages sont présumés être
professionnels et l’employeur peut y accéder librement.
La nature personnelle d’un message peut figurer dans l’objet du message ou
dans le nom du répertoire dans lequel il est stocké.


En gros ton employeur peut acceder a tout email envoye ou recu depuis ton ordinateur pro, sauf si celui-ci est clairement identifie comme personnel...

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 11:45:42 ]

19233
Ce qui fait que du coup, même sans prendre connaissance du contenu, l'employeur peut toujours dénombrer le nombre voire la proportion des communications personnelles faites durant les horaires de boulot... En même temps, soyons réalistes: le mec qui serait assez con pour utiliser sa boîte mail pro pour montrer ostensiblement qu'il glande mériterait-il vraiment qu'on le plaigne?... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19234
Citation de Splotch :
Tu devrais lire "les grandes espérances" alors.

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/hot_shots_2/hot_shots_2_13_esperances.jpg

:mdr: :mdr:
19235
J'ai cru que c'était passé totalement inaperçu, j'étais déception. Enfin quelqu'un qui réagit.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 13:06:44 ]

19236
On va dire navre : hier, ma soeur et colloc' qui m'appelle (au ciné) en panique pour me dire que l'appart est inondé. Bon, au final c'est juste un problème d'écoulement dans les canalisations (moi je voyais déjà l'Arche de Noé dans le salon et tout). Aujourd'hui au bout d'une heure d'appels de proprio/syndic/plombiers qui font le pont je trouve des types qui se déplacent : les mecs arrivent, on teste, tout s'écoule à merveille, aucun soucis. J'ai l'air de quoi moi maintenant ? icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19237
d'un héros auprès de ta soeur et colloc, et d'un con pour les autres

d'autres questions?

Non je ne mettrai pas de pull

19238
19239
19240
quelle horreur.