opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 766 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Môssieur Jean

Puisqu'on parle de Kafka,
ça me rappelle cette affiche lors d'un festival local:

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 22:20:28 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 22:22:35 ]

le reverend

Journée terminée. 5h30-22h10. Musicien, quel métier de fainéant !
Ça me fait toujours penser à

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Will Zégal

Je fous de moins en moins les pieds sur FB. Si je pouvais complètement m'en passer...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Will Zégal

Will Zégal

https://www.cmb.fr/banque/assurance/credit-mutuel/pro/web/securite/sim-swap
Principe : récupérer votre ligne de téléphone mobile pour pouvoir recevoir les codes de validation et ainsi passer les validations en 2 étapes ou les validations d'achats en ligne.

JohnnyG

Projacks

Dans le même genre j'ai vu comment se procurer un USB killer, capable de détruire littéralement un ordinateur. Et c'est franchement pas compliqué, pas besoin du dark web.
Pour le coup c'est assez vieux comme technique suffit de raccorder une prise usb à un condensateur un peut vénère et tu crame la carte mère, c'est strictment analogique

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

El Migo

Will Zégal

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

iktomi

le reverend

iktomi

Je recommande le toujours excellent docu "les alimenteurs" de Stéphane Horel, ça en dit long sur les coulisses pour mettre des trucs genre les bandeaux dans les pubs ou les nutriscores sur les boites...
Le pâté d'alouette... tout ça...
[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 19:27:37 ]

le reverend

Repassera, et dispo en Replay.

Polaroil

Quelle horreur

gromeul

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

iktomi

En tout cas en ce qui me concerne, ça fait des années que je n'ai plus peur de dire tout haut qu'entre autres cultures traditionnelles honteuses, la France a notamment une belle tradition de culture pédophile (avec ou sans église d'ailleurs), elle refait même régulièrement surface à la une de romans, obscures conférences et autres plateaux télé mondains...
[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 17:09:39 ]

Polaroil

- < Liste des sujets
- Charte