Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 340 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18751
Citation :
Je croyais que c'était un bon guitariste mais à l'entendre, je trouve ça vraiment foireux. C'est poussif, j'ai même l'impression que la rythmique est approximative et le toucher aussi fin que celui d'un boucher de rungis.



Voilà ce que c'est que d'apprendre avec des tablatures .
18752
roh l'autre :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

18753

Bon après réécoute de ce saccage, le gratteux fait ce qu'il peut pour retrouver un semblant de piste à 1.05, que le vieux se dépêche de lui pourrir à nouveau...

Je repense du coup à mon guitariste chéri de mes débuts, qui n'a jamais été foutu une seule fois, de commencer honky tonk woman en rythme... à côté de ça il reprenait vernon reid dans le texte, mais les stones, enfin ce morceau, il n'a jamais pu

Et donc chaque début de cette chanson était pour moi un calvaire, me demandant à quelle sauce il allait nous défoncer le rythme... mais bon, on recallait tout ça à la 3eme mesure...

 

Avec les deux là, la limite est atteinte, et même plus... tenir aussi longtemps une bouse pareille relève peut-être du génie... je sais plus...je vais me mettre à poil sous la pluie... sur mon balcon...

18754
18755

ça me fait penser aux reprises massacres de Goldman par la jeune génération.

Enfin, tout de même, Goldman écrit des trucs hypers grand public, facile à chanter par un groupe de scout à une veillée, ou par une classe de CE2 à une kermesse d'école.

Et là, ces soit disans "pros" réussissent à le massacrer complétement. comment font ils ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18756
Goldman c'était marrant quand il montait dans les aigus et que sa voix menaçait de dérailler à tout moment
18757

Goldman chante très mal, et a une bien vilaine voix. Mais il écrit bien. et surtout, il arrive à écrire pour tout le monde. donc massacrer du Goldman, faut vraiment le faire, limite même moi j'arriverai à bien chanter ses chansons !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18758
Citation :
Goldman c'était marrant

Ouais, et les blagues les plus courtes sont les meilleures...
18759

Citation :

Goldman chante très mal, et a une bien vilaine voix.

 Heu, qu'il fasse des chansons de merde c'est une chose, mais perso je l'ai entendu chanter en studio, c'est du très haut niveau tout de même. Sans aucun effet ni rien, juste la prise brute d'un U87 branché dans la console de mix, même pas de reverb, ça envoyait pas mal.

18760

Mon avis, c'est qu'il écrit bien, peut jouer de tout, mais qu'il n'a pas une super voix. Il chante pas faux, mais sa voix n'est pas jolie (de mon point de vue, tout les gouts sont dans la nature, tout ça)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin