opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 028 réponses
- 510 participants
- 2 348 070 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

JohnnyG

Il était protégé, avec son masque de chirurgien.

[ Dernière édition du message le 10/04/2021 à 06:32:09 ]

JohnnyG

Will Zégal

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Ho'Dog

Putain de temps qui passe et de routine qui nous fait tranquillement perdre de vue certaines personnes pourtant si chères, jusqu'à qu'il soit trop tard...
La lose de pas avoir été là pour l'accompagner, tu parles d'un meilleur ami pourri...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Will Zégal

J'y pense souvent : il y a des amis chers dont je n'ai pas le temps de prendre des nouvelles. Et puis le temps passe, file... et on s'éloigne alors qu'on s'adore.

Ho'Dog

On se dit toujours qu'il y aura le temps plus tard, ou on ose pas de peur de pas trop quoi savoir dire...
Le pire, c'est qu'il avait essayé de reprendre contact en août 2019 via Messenger mais ce dernier l'avait bloqué comme spam...
J'ai vu son message il y a seulement quelques mois, j'ai bien évidemment pas eu de réponse quand je lui ai répondu...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Rahar

... Bon après ça, mon navre auto fait un peu pitié... Enfin, ça amènera un peu de légèreté dans un topic plutôt triste. Bref, navre auto : ma voix. Maintenant que j'ai un mini home studio, j'ai enfin testé un vrai enregistrement. Je ne m'attendais pas à un truc extraordinaire, mais je ne m'attendais à avoir autant de défauts vocaux... Mon ego a bobo...

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Al1_24

Pour ma part j'ai largement perdu une quinte aux extrémités de mon ambitus (comme aurait dit ma prof de chant) après plus d'un an sans travailler.
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 08/05/2021 à 17:49:19 ]

Will Zégal

Je te rassure :
- d'une, le chant (tout comme le jeu d'instruments), c'est pas qu'une question technique. L'interprétation, l'émotion, l'énergie, etc, c'est plus important. Je pourrais te faire une liste longue comme mon bras de "mauvais" chanteurs qui sont des stars incontestées aujourd'hui.
- les capacités d'enregistrement dont tu disposes désormais vont pouvoir te permettre de progresser très vite
Donc, c'est cool en fait.

Rahar

Il faut aussi que j'apprenne à utiliser le logiciel ! Je passe d'audacity à ableton live lite, autant passer d'un avion jouet à un vrai cockpit...

Poussin du Ciel

Oui, c'est vrai. Merci
Il faut aussi que j'apprenne à utiliser le logiciel ! Je passe d'audacity à ableton live lite, autant passer d'un avion jouet à un vrai cockpit...

Polaroil

J’ai vérifié la qualité du site après avoir passé la commande

Une arnaque totale on dirait. Je m’aperçois qu’il n’y a pas vraiment de regulation ou de recours dans ces cas..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Poussin du Ciel

JohnnyG

On troque une viande fraîche saignante contre un bête steak Mac truc cuit jusqu'à la moelle, sec et sans saveur et des frites maison contre une frite congelée...
Eux avaient fait le choix de ne pas faire de vente a emporter sur le dernier confinement...
Ça donne pas envie de leur laisser une chance.
Au fait en vente a emporter pour la même enseigne : 10€ d'écart et c'est plus cher chez Uber eats que sur le site du resto...

le reverend

Le reste de tes problèmes, c'est juste le karma !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

Par contre manger de la viande de bonne qualité en quantité plus raisonnable, je tend vers ça.
Et en commandant dans cette enseigne, que j'appréciais avant le confinement entre autre pour la qualité gustative de sa viande, bah c'est la tristitude....
( Tiens c'est cadeau :

JohnnyG

Comment pourrir une situation :
Pour eux un justificatif de transport avec nom, numéro de dossier, date, prix....
Mais comme il n'y a pas écrit "billet de train" c'est pas un justificatif valable....
Et comme de toute façon la SNCF ne fait pas de duplicata.... ca semble bien cuitasse les patatasses.
Et on cause de remboursement partiel de ticket de 100€.

Projacks

J'adore la CPAM....
Comment pourrir une situation :
Pour eux un justificatif de transport avec nom, numéro de dossier, date, prix....
Mais comme il n'y a pas écrit "billet de train" c'est pas un justificatif valable....
Et comme de toute façon la SNCF ne fait pas de duplicata.... ca semble bien cuitasse les patatasses.
Et on cause de remboursement partiel de ticket de 100€.
Défenseur des droits, direct, non ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Will Zégal

ça va être pénible la maraude ce soir avec mes règles qui débarquent.
Enfin au moins, je ne vis pas dans la rue et je n'ai pas à me demander comment je vais pouvoir me changer.
La fortune des (multi) milliardaires français a augmenté de combien déjà l'année dernière ? 30 % ?
Et notre président de département est tout fier d'avoir "économisé 55 M€ sur le budget 2020".
Oui, le même qui ne voulait pas que le département contribue au financement d'un lieu d'accueil pour les victimes de violences conjugales (25 000 €), mais a fait verser 1 M€ pour la reconstruction de Notre Dame.
[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 15:05:21 ]

JohnnyG

Ça fait pas venir les touristes, un lieu d'accueil...
Ça vend pas du rêve....
Faut le comprendre, votre président.. vous êtes marrant, pour se faire adouber par son parti, il faut des signes forts.
La cathédrale notre dame ça parle a tout le monde... Tandis que un foyer social, c'est le repère des assistés....
On j'arrête là le cynisme, tout le monde aura compris je ne pense pas un traitre mot de ce qui précède .

le reverend

JohnnyG

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 18:40:49 ]

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte