Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 483 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19331

Je suis en train de chercher une bonne strat, et je me tape donc des PA par centènes partout sur le net depuis quelques temps, et je n'en peux plus, en particulier :

 

- Le "c'était mieux avant, surtout l'année ou ma gratte a été fabriquée" :  "elle date de 19xx, rien à voir avec la production actuelle en terme de qualité", "la meilleure année chez Gibfendez" etc.

- Les fautes de merde ou les adjectifs qui reviennent toujours : "guitare très raisonnante", "guitare versatile", "son cristallin" (voire "krystalin" parfois...),

- Le "en fait c'est pas vraiment une StratPaul" : "en fait c'est pas vraiment une RI 62, c'est un manche de custom shop avec un corps de signature Jeff Beck et j'ai remplacé les micros par des Duncan"

- Le "c'est la meilleure" : "J'en ai essayé plein depuis et c'est celle qui sonne le mieux"...

- Le "guitare mystère" : "vends stratocaster, 1200 euros" on ne sait ni la couleur ni le modèle, etc.

- Les mecs qui vendent des grattes d'occase plus cher que le neuf (hors vintage et série limitées)

"Well, that's just, like, your opinion, man."

19332
Il te manque encore :
"Je la gardais pour ma mère, mais tu es mon premier client de la journée"
19333

El Migo> rare dans les PA quand même, plus un truc de magasin ça, non ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

19334
'Ffectivement, c'est même un must dans les boutiques des Indiens de par chez moi. :bave:
19335

Avec le "C'est le mieux, d'ailleurs je l'ai acheté pour chez moi"

"Well, that's just, like, your opinion, man."

19336
Du coup achète une neuve?
19337
Prends une G&L s 500 tu ne seras pas déçu. :oops2: la seule strat fender que j'ai vu avec un son approchant était une standard avec un set de micro kinman impresonator 54.
19338
http://vr-zone.com/articles/nasa-invents-sleep-inducing-lights/18422.html

Citation :
The technology is being developed by aircraft giant Boeing and the project comes in at $11.2 million, according to Space.com

Philips fait les mêmes pour 50 $
A part ça, les américains ne subventionnent pas du tout leur industrie aéronautique :-D
19339
Euh, oui, enfin je pense que les Philips répondent pas aux mêmes contraintes, hein. :-D
19340
Citation :
Elles louent un handicapé pour ne pas faire la queue à Disney World

Des mamans aisées et en bonne santé ont trouvé un moyen pour passer outre les files d'attentes interminables du parc d'attraction Disney World aux États-Unis. Elles engagent des personnes handicapées et se font passer pour des membres de la famille, du coup leur précieux bambins pourris gâtés peuvent éviter de faire la queue.

Un des problèmes majeurs des grands parcs d'attraction est la file d'attente inévitable que l'on doit subir pendant des heures pour profiter des deux ou trois minutes de grand frisson. Inévitable, pas tant que ça.. À Disney World aux États-Unis, un système à mille lieux de la morale s'est mis en place. Un "marché noir des guides" s'est mis en place. Pour 130$ (100 euros) par heure, soit 1 040$ la journée (810euros), des mères saines et fortunées "louent" les services de personnes handicapées ou à mobilité réduite pour permettre à leur bambins de ne pas rentrer en pâmoison à la vue de la file d'attente, que tout le monde fait. Le New-York Post a enquêté sur le phénomène et le reportage est édifiant.

"Ma fille n'a attendu qu'une minute pour l'attraction "Its A Small World" tandis que les autres enfants devaient attendre près de deux heures et demi." crâne une mère, qui à engagé un guide handicapé par l'agence Dream Tour Florida.

"Vous ne pouvez pas aller à Disney World sans un guide" se plaint-elle. "C'est comme ça que les 1% visitent Disney". Les 1% sont une référence au documentaire de Jamie Johnson, où il établit que les fossés sociaux se creusent entre "l'élite" et le "peuple", scindant la population américaine en 1% et 99%. La mère poursuit qu'elle a engagé un guide de l'agence Dream Tour pour qu'il l'accompagne, elle, son mari, son fils d'un an et sa fille de cinq.

Le fauteuil roulant comme passe droit


Nous vivons une époque stupéfiante ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.