opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 020 réponses
- 510 participants
- 2 347 843 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Navre/agace auto le livreur de Collissimo qui oublie qu'en tassant un peu, ça passe.
Sauf que lui ouvre l'ensemble des boîtes immeuble d'un coup et effectivement ça rentre. Mais ça ne peut plus sortir.
Déjà c'est limite pour tourner la clé de ma boîte aux lettres, et en plus avec la charnière ça ne passe plus...
Ce soir c'est sorti parce que je suis un bœuf et que j'avais décidé que ça sortirai.
Le fait que ça soit majoritairement du tissu fait que ce n'est pas grave que le colis soit défoncé sur les arêtes...
Reverendson a exactement le même problème

JohnnyG, je suis ton père
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

Mais je lui prépare un tour "a ma facon" :
Un habillage de la serrure qui fait que je pourrai toujours ouvrir la porte.. Et qui fait que si ca rentre en tassant un peu et en ouvrant l'ensemble des boites bah.. il ne peut pas refermer le truc...
Citation de JohnnyG :Navre/agace auto le livreur de Collissimo qui oublie qu'en tassant un peu, ça passe.
Sauf que lui ouvre l'ensemble des boîtes immeuble d'un coup et effectivement ça rentre. Mais ça ne peut plus sortir.
Déjà c'est limite pour tourner la clé de ma boîte aux lettres, et en plus avec la charnière ça ne passe plus...
Ce soir c'est sorti parce que je suis un bœuf et que j'avais décidé que ça sortirai.
Le fait que ça soit majoritairement du tissu fait que ce n'est pas grave que le colis soit défoncé sur les arêtes...
JohnnyG, je suis ton père
J'en serai flatté (même si j'aime beaucoup mon véritable papa avec ses qualités et ses defauts)

jambesexy

El Migo

Une offre bien alléchante

Rahar

iktomi

zekragash

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 13:27:49 ]

iktomi

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 13:44:15 ]

El Migo

L'OMS qui semble découvrir que, bien que goinfrés de vaccins à ras la gueule, nous autres civilisés restons vulnérables tant que les bougnoules ne seront pas un minimum protégés.
Ca va encore coûter un pognon de dingues cette histoire.
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/covid-19-l-oms-devoile-un-nouveau-plan-de-lutte-et-reclame-23-4-milliards-de-dollars-6743637.php

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

iktomi

(fonctionne avec les rouleaux de PQ et le nombre de trous de balle)
[ Dernière édition du message le 28/10/2021 à 20:05:52 ]

El Migo

iktomi

J'apprécie le timelapse vers 8:50 qui montre le boulot, le nombre de personnes et le temps que prend un pauvre cabanon.
[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 14:31:31 ]

gromeul

Et, chemise sur crapaud, j'ai besoin d'un certificat pour faire une course de 10Km organisée par ma ville mais vu que je suis au-delà du demi-siècle, il me faut passer par un cardiologue

* Bon, normal, je ne vais le voir qu'une fois tous les 2 ou 3 ans, quand je suis à l'article de la mort

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 11:06:35 ]

Projacks

me faut passer par un cardiologue...
Si ça peut t'éviter une mort subite le jeu en vaut la chandelle je pense

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

gromeul

[ Dernière édition du message le 17/11/2021 à 10:08:52 ]

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

iktomi

(même les ayant droits des œuvres de Hergé n'approuvent pas ce que je viens de dire)

j-master

La propriété intellectuelle, même si je comprends ce qu'elle est sensé protéger, je crois qu'elle fait plus de mal que de biens à tous les niveaux aujourd'hui...
(même les ayant droits des œuvres de Hergé n'approuvent pas ce que je viens de dire)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

iktomi

[ Dernière édition du message le 20/11/2021 à 15:16:36 ]

Cyclyk

Anonyme

Cyclyk

un autre truc navrant, c'est de poster les bêtises sans intérêt du net.
Pardon? On se connait? Tu es responsable qualité sur le sujet? Ca te plait pas, tu n'as pas de gosses, tu passes ta route et tu évites de m'agresser gratuitement.

iktomi

D'autant que ça aurait été pour moi (et je suis pas à une connerie du net postée près), je ne l'aurais pas spécialement mal pris.
On peut (et devrait) toujours se questionner du fait de donner de la visibilité à un truc déplorable. (on peut en parler, sans forcément diffuser les médias du truc en question)
C'est tout l'enjeu du militantisme, quand ne faire que dénoncer ne lutte pas contre.
[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 15:19:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte