Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 501 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19311
Même pas. Enfin si, mais c'est pas le problème.

Je filtre les mails de la boîte pour qu'ils arrivent dans un dossier particulier (parce que sinon, vu le nombre de mails que je reçois par jour, ils seraient noyés).
Sauf que ce con de Gmail y met aussi les mails que j'envoie (vu que le nom de domaine est le même).
Je n'arrive pas à m'exclure du filtre.

Ça marcherait si mon adresse était la seule concernée dans les destinataires. Sauf qu'on a aussi deux adresses "générales" qui permettent d'envoyer des messages à toute l'équipe. Il faudrait donc qu'il applique le filtre aux messages reçus de @audiofanzine et envoyées à moi OU à l'adresse générale. Et ça, il veut pô icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 01:49:42 ]

19312
Citation :
Pesticides : le sénateur Joël Labbé (EELV) s'inquiète d'irrégularités graves dans la délivrance des AMM


Suite aux révélations hier de l’association Générations Futures, Joël Labbé, sénateur EELV du Morbihan, s'inquiète d'irrégularités graves, basées sur des données tangibles, quant à la manière dont sont évalués et mis sur le marché certains pesticides. L’association a dévoilé que pour de nombreux pesticides, le ministère de l’Agriculture, via la Direction générale de de l'alimentation – DGAL - a très rarement tenu compte des remarques faites par l’ANSES - Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail.

Plus de quarante pesticides dangereux restent autorisés alors qu’ils devraient, selon l’ANSES, être interdits ou avoir des usages restreints, car non conformes aux exigences de la législation en vigueur.

Par le biais d’une question écrite déposée ce jour, Joël Labbé demande au ministre qu’il garantisse toute la transparence sur la gestion de ce dossier des Autorisations de Mise sur le Marché (AMM). Il en va de la protection des citoyens, des consommateurs, des agriculteurs et de l’environnement (eau, sols, biodiversité…).
19313
19314
19315
Déjà vu : ma douce(©) est infirmière libérale.

Elle constate aussi un truc : c'est que la nouvelle mode est au "manque de vitamine D". Elle pense qu'il y a eu une vague de visiteurs médicaux qui ont assailli les toubibs de la région. Tout le monde prescrit de la vitamine D, comme ça, d'un coup.
19316
Ça manque surtout de 90D...










Je connais la sortie.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19317
Ces prescriptions de vitamines D sont peut-être dues au manque de Soleil qui en est un grand
diffuseur. On saute sur "l'aubaine climatique" du manque de Soleil/temps pourri pour en fourguer.
19318
Je poserai la question à mon frangin, généraliste, et qui m'avait dit que ça serait pas mal pour ma fille qu'on lui en prescrive. Il me dira franchement si l'idée lui a été soufflée par des visiteurs médicaux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19319
C'est pas forcément les visiteurs médicaux qui ont un tel impact: des fois, un bon article (voire une étude, mais si, c'est forcément sérieux puisque c'est une étude) bien placé dans une revue professionnelle suffit, et revient en plus sans doute moins cher que de commissionner des types qui vont devoir sillonner la France par monts et par vaux. Et comme ça en plus, les médecins ont moins l'impression de se faire manipuler et seront d'autant plus convaincus (et convaincants)...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19320
Citation :
On saute sur "l'aubaine climatique" du manque de Soleil/temps pourri pour en fourguer.

+ 1²

"To boldly go where no man has gone before."