Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 020 réponses
  • 510 participants
  • 2 347 843 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48276
Citation de JohnnyG :
Navre/agace auto le livreur de Collissimo qui oublie qu'en tassant un peu, ça passe.
Sauf que lui ouvre l'ensemble des boîtes immeuble d'un coup et effectivement ça rentre. Mais ça ne peut plus sortir.
Déjà c'est limite pour tourner la clé de ma boîte aux lettres, et en plus avec la charnière ça ne passe plus...
Ce soir c'est sorti parce que je suis un bœuf et que j'avais décidé que ça sortirai.
Le fait que ça soit majoritairement du tissu fait que ce n'est pas grave que le colis soit défoncé sur les arêtes...

Reverendson a exactement le même problème :facepalm:

JohnnyG, je suis ton père

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48277

Mais je lui prépare un tour "a ma facon" :
Un habillage de la serrure qui fait que je pourrai toujours ouvrir la porte.. Et qui fait que si ca rentre en tassant un peu et en ouvrant l'ensemble des boites bah.. il ne peut pas refermer le truc...
Citation de le :
Citation de JohnnyG :
Navre/agace auto le livreur de Collissimo qui oublie qu'en tassant un peu, ça passe.
Sauf que lui ouvre l'ensemble des boîtes immeuble d'un coup et effectivement ça rentre. Mais ça ne peut plus sortir.
Déjà c'est limite pour tourner la clé de ma boîte aux lettres, et en plus avec la charnière ça ne passe plus...
Ce soir c'est sorti parce que je suis un bœuf et que j'avais décidé que ça sortirai.
Le fait que ça soit majoritairement du tissu fait que ce n'est pas grave que le colis soit défoncé sur les arêtes...

JohnnyG, je suis ton père

J'en serai flatté (même si j'aime beaucoup mon véritable papa avec ses qualités et ses defauts)
48278
navreauto: trouver la digitakt à 600€ sur baxshop et au moment de vouloir commander de me faire redirigerez vers la version belge du site avec la petite machine elektron à 725€
48279
Ca doit être un bundle Digitakt + 1 A/R en avion Paris-Bruxelles.
Une offre bien alléchante :oops2:
48280
Je viens de découvrir par hasard ce jeu. :facepalm:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

48281
Sponso par Hanouna, non ?
48282
Ah ouais... Je sais pas ce que c'est hanouna mais en fait je ne veux même pas le savoir :facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 13:27:49 ]

48283
C'est un rituel antique : tu reste assis devant une boite carrée dans laquelle tu essaie d'y percevoir une illumination entre deux bas-reliefs représentant tanto du chocolat dans la gueule, ou des nouilles dans un slip... (ça c'est pour le premier niveau, ça va beaucoup plus loin dans l'introspection après)

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 13:44:15 ]

48284
Ca pourrait être amusant si c'était pas aussi navrant.
L'OMS qui semble découvrir que, bien que goinfrés de vaccins à ras la gueule, nous autres civilisés restons vulnérables tant que les bougnoules ne seront pas un minimum protégés.
Ca va encore coûter un pognon de dingues cette histoire.
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/covid-19-l-oms-devoile-un-nouveau-plan-de-lutte-et-reclame-23-4-milliards-de-dollars-6743637.php
48285
J'en entends déjà certains répondre à ça en disant que oui, depuis le début, ils le disent, la fermeture des frontières c'est la seule solution :??:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

48286
Rho bin ça alors ! Dans un groupe de 10 personnes, quand il y a une pénurie d'eau, c'est le plus riche qui rafle les 10 bouteilles même s'il peut en boire qu'une ? bin ça alors !!!
(fonctionne avec les rouleaux de PQ et le nombre de trous de balle)

[ Dernière édition du message le 28/10/2021 à 20:05:52 ]

48287
Vive la montagne, vive le sport
48288
L'être humain chie du bâtiment partout où il passe, mais n'enterre jamais ses crottes hélas...

J'apprécie le timelapse vers 8:50 qui montre le boulot, le nombre de personnes et le temps que prend un pauvre cabanon.

[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 14:31:31 ]

48289
Mon médecin traitant qui s'est barré en janvier en Suisse ($$$), je ne l'ai appris qu'hier* et qui n'a évidemment pas de remplaçant, un ancien élève de guitare qui est médecin mais prend sa retraite et aucune place dans ma ville, yeah, vives les déserts médicaux :tourne: !!!
Et, chemise sur crapaud, j'ai besoin d'un certificat pour faire une course de 10Km organisée par ma ville mais vu que je suis au-delà du demi-siècle, il me faut passer par un cardiologue :facepalm:...

* Bon, normal, je ne vais le voir qu'une fois tous les 2 ou 3 ans, quand je suis à l'article de la mort whistle.gif...

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 11:06:35 ]

48290
Citation :
me faut passer par un cardiologue :facepalm:...

Si ça peut t'éviter une mort subite le jeu en vaut la chandelle je pense :clin:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

48291
Arf, je cours depuis pas mal de temps et ai un coeur plutôt sain…

[ Dernière édition du message le 17/11/2021 à 10:08:52 ]

48292
Je me doute, mais malheureusement un coeur c'est complex et c'est un incroyable nid à embrouilles, malheureusement le malaise cardio n'est pas réservé aux amateurs ou aux gens mal préparés. :|

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

48293
Navre : je vais sur mon profil Soundcloud et découvre qua ma reprise d'un titre de Rihanna a été identifiée (et retirée d'office) comme copiant la reprise de ce titre qu'en a faite une autre artiste que je ne connais pas du tout, au motif que son label détient soi-disant les droits de ce titre dans certains pays (lesquels ?). Les identifications automatiques, ça fait chier.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

48294
La propriété intellectuelle, même si je comprends ce qu'elle est sensé protéger, je crois qu'elle fait plus de mal que de biens à tous les niveaux aujourd'hui...
(même les ayant droits des œuvres de Hergé n'approuvent pas ce que je viens de dire)
48295
Citation de iktomi :
La propriété intellectuelle, même si je comprends ce qu'elle est sensé protéger, je crois qu'elle fait plus de mal que de biens à tous les niveaux aujourd'hui...
(même les ayant droits des œuvres de Hergé n'approuvent pas ce que je viens de dire)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48296
Je la connais et me suis d'ailleurs retenu de la poster sous mon commentaire car je la trouvais justement trop ciblée et un brin hors sujet ici. (d'où ma parenthèse :mrg:)

[ Dernière édition du message le 20/11/2021 à 15:16:36 ]

48297
Set%20cadeau%20%20Influenceuse%20

:|
48298
un autre truc navrant, c'est de poster les bêtises sans intérêt du net.
48299
Citation de sublime :
un autre truc navrant, c'est de poster les bêtises sans intérêt du net.

Pardon? On se connait? Tu es responsable qualité sur le sujet? Ca te plait pas, tu n'as pas de gosses, tu passes ta route et tu évites de m'agresser gratuitement.
48300
Pour le coup j'aurais tendance à dire que la réponse est largement plus agressive que ce à quoi elle répond.
D'autant que ça aurait été pour moi (et je suis pas à une connerie du net postée près), je ne l'aurais pas spécialement mal pris.
On peut (et devrait) toujours se questionner du fait de donner de la visibilité à un truc déplorable. (on peut en parler, sans forcément diffuser les médias du truc en question)
C'est tout l'enjeu du militantisme, quand ne faire que dénoncer ne lutte pas contre.

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 15:19:23 ]