Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 658 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19831
pas plutôt anarchiste?
19832
Ca peut foutre rien du tout, sauf quand on essaye de le faire passer pour un truerebelz ou l'héritier de Brassens et Coluche.
19833

youtou> ok, merci.

J'ai honte,  je pensais pas me kapamiser à cette vitesse avec mes phrases toutes faites.

Traumax > ste troll!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 10:48:11 ]

19834
Citation de traumax :
Ca peut foutre rien du tout


On est d'accord.
19835
dieudonné c'est pratique, il tend le baton pour se faire battre à inviter des faurrisson ou autres

Non je ne mettrai pas de pull

19836
Citation :
je considère que dans ses spectacles c'est de l'humour

Le featuring de Faurisson était effectivement vachement lol! :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19837

Citation :

un texte qui n'a aucun sens et ne veut rien dire

Pourtant, les pilchards grimpant la tour Eiffel, ça fait sens je trouve.

 

Y'a certains d'entre vous dont les comm sur Dieudonné me navrent bien automatiquement quand même.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

19838
Dévelloppe...
19839

Ben dire que sous prétexte que son discours extrême est dans ses spectacles, on le range dans le rayon "humour", j'ai quand même du mal.

Ce qu'il peut dire sur les juifs en général, c'est de l'humour, on peut le trouver mauvais/drôle/dégueu, etc, mais passe encore.

Par contre, ramener sur scène un négationniste et le décorer d'une médaille via deux guignols déguisés façon Auschwitz, c'est pas de l'humour, c'est un meeting politique d'extrême droite.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

19840
T'as rien compris, c'était pour "choquer", "emmerder"... Et après, il va faire des sketchs sur le fait qu'il est boycotté par la conspiration juive. Il me navre aussi, pourtant pas mal de ses sketchs me font un peu rire, mais dés qu'il joue la satire, ça me gave parce-que je sais qu'au fond de lui il n'a que ça en tête.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam