opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 020 réponses
- 510 participants
- 2 347 832 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 21:34:01 ]

Anonyme

Pfff époque difficile

Coramel

…
(par contre, elle a fini par se barrer parce que la présidente et ses sbrires du bureau, c'étaient de putains de rombières rentières ou épouses de, qui se donnaient bonne conscience à bon compte et régentaient tout le monde avec condescendance et désinvolture, voire mépris…
C’est malheureusement souvent le cas. Caricatures sur pattes comme le dit Sublime Gate.
Présentez vous sur AudioFanzine

Pretextat

Quand je vois le mépris qu'affiche l'exécutif envers les plus pauvres, je me dis que le pauvre est indispensable et doit servir d'épouvantail à la classe moyenne afin qu'ils n'aient pas envie d'arrêter de bosser .

Hit !

When I was younger so much younger than today, ceux qui prenaient l'avion pour les vacances étaient ceux qui avaient tant soit peu d'oseille. Une fois dans l'année (et, peut-être : même pas tous les ans).
Démocratisation des prix : tu trouves du Paris-Rome pour 22 € (= 2 paquets de clopes).
Bilan carbonique des courses : y'a de + en + d'avions et, forcément, de + en + de candidats.
Sympa le pt'tit week-end à prix plancher-des-vaches-trop-émétrices-de-CO2.

Anonyme

Mais il paraît que les prix grimpent dans ce secteur également.

sonicsnap

Accord'Eure Pianos

Navrationnage.
When I was younger so much younger than today, ceux qui prenaient l'avion pour les vacances étaient ceux qui avaient tant soit peu d'oseille. Une fois dans l'année (et, peut-être : même pas tous les ans).
Démocratisation des prix : tu trouves du Paris-Rome pour 22 € (= 2 paquets de clopes).
Bilan carbonique des courses : y'a de + en + d'avions et, forcément, de + en + de candidats.
Sympa le pt'tit week-end à prix plancher-des-vaches-trop-émétrices-de-CO2.
Oui, il vaut mieux fumer deux paquets de clopes, ça pollue moins.D'ailleurs, la plupart des écolos fument, il doit bien y avoir une raison !

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Anonyme

La bourgeoisie sait s'organiser contre la crise du logement.

kosmix

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

iktomi

*tousse tousse*
Sinon je viens de me re-rendre compte que je commence à m'occuper d'élèves qui n'ont pas connu le franc...

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 14:41:04 ]

Anonyme

kosmix

Anonyme

iktomi

Au dessus de mon bahut j'ai aussi l'impression de voir une recrudescence d'avions de tourisme.
Et en embauchant le matin ainsi que le soir au dessus de chez moi, il me semble voir de plus en plus de départs de montgolfières.

kosmix

sonicsnap

Sinon je viens de me re-rendre compte que je commence à m'occuper d'élèves qui n'ont pas connu le franc...
Dire que je suis né sous l'ancien franc..

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

kosmix

Alors que le révérend pourrait être mon grand-père

sonicsnap

kosmix

* pasteurs de l'église anglicane.
Au passage je suis totalement pour, le célibat des prêtres de l'église catholique romaine c'est vraiment n'importe-quoi et on sait toutes les déviances et affaire criminelles que cela a pu engendrer et continue malheureusement probablement.
D'autant qu'aux débuts du christianisme cela n'existait pas, les prêtres n'avaient pas à être célibataires, tout cela est arrivé bien plus tard, probablement au moyen-âge avec toutes les conneries que l’Église a pu inventer à cette époque (le purgatoire, les indulgences, les croisades, les guerres de religions, la contre-réforme, la chasse aux hérétiques, l'inquisition etc.)
[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 15:38:59 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte