Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 289 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18831
C'est un minimum.

Navroto :

Bidule et sa classe devaient faire une sortie aujourd'hui. En plein coeur du quartier (classé ZUS/ANRU et pas mal d'autres acronymes pour dire que des bagnoles crament et que c'est rempli de prolos alcooliques et d'arabes.) Ce matin, le maitre me dit que c'est annulé. La cause ? Un trou du cul a fit un scandale hier soir pour une histoire de voile à l'école (j'ai pas tous les détails), et ce matin, horreur, malheur, des oeufs ont étét jetés sur l'école. DES OEUFS !Quasiment une attaque bactériologique en fait !
Donc voila, on prive les gamins d'une sortie qu'ils avaient préparée (ils devaient exposer dans le quartier des bidules qu'ils ont fabriqués en classe) parce qu'on se couche devant un connard de salafiste. La loi est du coté de l'école, mais on préfère éviter les problèmes. Et ca leur aait pas venu à l'esprit que peut être, ils pouvaient appeler la police municipale si vraiment ils le sentaient mal.
Non, on se couche, on se tait, on laisse la terreur gagner. Bande de couilles molles.
18832

Pas cool. Mais question, Bidule il est tout petiot non ? Y'a des histoires de voile pour des 5-7 ans ?

18833
J'ai pas les détails. Il est en maternelle, mais y'a une élémentaire qui va avec. La grande majorité des mamans sont voilées et ça pose de problèmes à personne. Je suppose que c'est un problème avec une élève de l'école élémentaire. D'après ce que je sais, le voile se porte a partir de l'adolescence, et certaines gamines sont précoces de ce coté là. Donc peut être une élève de CM2.
18834
C'est con, moi a la place de l'ecole, j'aurais fait nettoyer l'attaque bacteriologique rapidos et aurait gentiment passe le truc sous silence ... Le type qui a fait ca, c'est juste pour attirer l'attention et creer des tensions. L'ignorer est encore la meilleure solution (un peu comme avec les trolls ici).
18835
Voila. La il a gagné, et ça me navre.
18836
Je ne comprend pas. C'est un musulman qui refusait de voir des adolescentes sans le voile ou un père de famille qui ne veut pas que son enfant aille dans ce quartier sensible qui a fait un scandale ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 11:53:42 ]

18837
A priori c'est un musulman, mais encore une fois, j'ai que peu de détails. Je sais que c'est une histoire de voile, c'est tout. Je ne sais pas qui ça concerne. Plusieurs pères d'élèves sont des salafistes dans cette école.
Je suppose qu'une gamine a été envoyée à l'école voilée.
18838

au début j'ai cru qu'il y avait une sortie voile pour l'école, style "on va faire du dériveur"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18839

@ Traumax : sois pas triste, avant on te chambrait parcequ''il n'y a que des alcoolos et des consanguins dans ton patelin, mais en fait y a aussi des islamistes bien relous ! La classe ! 

18840
Citation de le :
au début j'ai cru qu'il y avait une sortie voile pour l'école, style "on va faire du dériveur"


Vu comment tu sors à chaque fois la formule marrante qui dédramatise la situation, j'estime, que l'on devrait avoir des personnes comme toi au sein de la police, des CRS toussa quoi :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.