Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 206 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19361

Ikea, c'est le mal, KFC et mac Do aussi, tout le tralala.

 

Mais bon, pour certaines personnes, KFC, c'est la liberté, c'est un monde meilleur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19362

Traumax -> franchement je suis pas d'accord du tout avec cette analyse, très réductrice selon moi. Il y a des tas d'alternative et surtout ce que tu avances ne va en rien à l'encontre de mon post précédent.

Citation :

Il a pas de l'épicéa à fendre en écoutant Vincent Delerm, l'anarchiste à carreaux, là?

  icon_neutral.gif

Franchement trop naze, y'a pas un des trois trucs qui colle. Fais un effort steuplé

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19363
Citation de youtou :
Quitte à bouffer de la merde, autant chier au dessus d'un seau et ensuite s'enfiler ça dans le gosier, pas besoin d'aller jusque chez ikea pour ça.


On sent l'avis du fin connaisseur et l'expérience accumulée derrière cette affirmation. :-D

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 16:21:50 ]

19364

Moi en tout cas j'y vais pas chez Ikea. redface2

Et je suis pas surpris que XB y aille. (re redface2)

19365
Moi aussi. Les meubles Ikea, c'est globalement juste de la merde. Pour penser autre chose, il ne faut pas avoir connu mieux que Fly, Confo ou Put.
Après, t'as pas toujours les moyens d'acheter mieux. Dans ce cas, oui, c'est probablement un des rapports qualité/prix les moins mauvais.
Reste que je ne supporte plus ce "design" froid et banal avec des finitions moches. Pour être allée en Finlande, Ikea est au design nordique ce qu'une pelle chinoise en bois de cagette est à une guitare de grande marque ou de luthier.
19366
Traumax >Tu n'as qu'a :-D

x
Hors sujet :
Le comble c'est que je refuse d'accompagner ma femme à IKEA. C'est toujours blindé de monde. C'est configuré pour t'obliger à faire le tour du magasin qui est immense.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
19367
Ikea c'est un peu le behringer de l'ameublement en somme.
19368
Citation :
Après, t'as pas toujours les moyens d'acheter mieux. Dans ce cas, oui, c'est probablement un des rapports qualité/prix les moins mauvais.


Voila. Moi aussi j'ai regardé ailleurs. J'ai kiffé le design de designer. Mais un abat jour à 300 € ou une bibliothèque à 1500, spas possible.
19369
Citation de Will :
Moi aussi. Les meubles Ikea, c'est globalement juste de la merde. Pour penser autre chose, il ne faut pas avoir connu mieux que Fly, Confo ou Put.
Après, t'as pas toujours les moyens d'acheter mieux. Dans ce cas, oui, c'est probablement un des rapports qualité/prix les moins mauvais.
Reste que je ne supporte plus ce "design" froid et banal avec des finitions moches. Pour être allée en Finlande, Ikea est au design nordique ce qu'une pelle chinoise en bois de cagette est à une guitare de grande marque ou de luthier.

héhé t'as dis Put... :-D
Et oui l'intérêt c'est que c'est pas cher pour ce que c'est.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19370

globalement d'accord... mais pour du "meuble utilitaire à pas trop cher qui ne va pas s'effondrer après 6 mois" c'est pas mal

 

et on est bien d'accord que coté design nordique, IKEA, c'est vraiment pas ça

pour avoir pas mal voyagé au Danemark, Suède et Norvège, on trouve dans des grandes surfaces équivalentes à monop / BHV / galeries lafayette des rayons (voire des étages) dédiés au design local... et c'est étonnamment pointu. IKEA à coté est d'une neutralité confondante