Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 210 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19481

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19482

Oui. Ce qui à la base devait être un sujet pour renseigner les débutants, pour discuter simplement des différentes DAW, à viré depuis longtemps à Reaper contre les autres, avec des considérations techniques bien au-delà de ce qu'un débutant peut comprendre. D'ailleurs je n'y ai vu quasiment aucun nioub poser de questions.

19483

Hors sujet :

Putain Migo t'habites à Sint-Marteen que tu vas faire tes courses à Quartier ? 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19484

En DIESEL !? eekmrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19485
x
Hors sujet :
1/ Non, Oyster Pond,Saint-martin, frontalier quoi.
2/ Non, en essence, et sans plomb en plus :oops2:
19486
Concert samedi prochain. Je crois en avoir deja parlé, mais là on franchit les étapes une à une, ça promet.
Donc, a priori, on a pas le droit de ramener nos amplis, parce que tu comprends, y'a que 5 minutes de changement de plateau et on aura pas le temps. Par contre on change tout le set de cymbales. Mais c'est pas encore sur, on saura mardi ou mercredi.
On joue en premier (a la limite, ça fait chier mais c'est pas bien grave), à 20 H. On balance à 16h30. Donc on est censé se les rouler dans la MJC pendant 3h, et accessoirement perdre une demi-journée de congès pour ça. Ah Bah oui, parce que pour balancer à 16h30, ce serait bien qu'on soit là à 14h. Pour jouer 25 minutes de set.
Sur l'affiche, malgré plusieurs mail avec notre nom (on dira ce qu'on en voudra, mais c'est celui qu'on a choisi) écrit en toutes lettres, ils ont mis DELIKATSM. Ce qui est à la fois illisible, et nous fait passer pour des ados attardés à tendance 4K.
C'est une prog mixte métal/autres trucs. Deja, la moyenne bonne idée. Le groupe qui passe après nous, c'est de la chanson-rock-funk. Vu le set qu'on a préparé, je leur souhaite bien du plaisir.

Attendons les nouvelles qui ne manqueront pas de tomber dans la semaine, je risque de m'user la paume et le front à force de icon_facepalm.gif.

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 19:31:12 ]

19487
Citation :
Le groupe qui passe après nous, c'est de la chanson-rock-funk. Vu le set qu'on a préparé, je leur souhaite bien du plaisir.
:-D

et ça sera où?

Non je ne mettrai pas de pull

19488
Le MJC de St Dizier.
19489
ça fait pas rêver :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

19490
On vend pas du rêve nous. Si tu veux des licornes et des chatons roses qui te sucent le bout, va donc à un concert de Slimy :oops2: