Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Va falloir créer un thread "ludo découvre la vie" staïle. Faites moi penser de ne pas le flaguer
0
Anonyme
521397
2462Posté le 06/04/2006 à 17:42:14
Citation : Et ça fait quoi de parler a une fille en vrai ?
rien en plus elles étaient moches...
0
Anonyme
521397
2463Posté le 06/04/2006 à 17:45:12
Citation : C'etait a villetaneuse wesh wesh yo ?
oui, pourquoi, tu fréquentes assidument cet établissement ?!
Des fois je me dis que j'ai bien fait de pas balancer de tof ou quoi que ce soit qui permette de m'identifier :.. avec toutes les conneries que j'ai dites ici, je serais grillé dans la moitié de la galaxie...
Non mais t'as parlé de paris XIII il me semble... et il me semblait que paris XIII ct villetaneuse, ma cops y était. J'y suis rentré une fois c'est très moche
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2465Posté le 06/04/2006 à 17:47:38
Citation : j'ai bien fait de pas balancer de tof
j'ai pourtant vu des tofs avec ta tête
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine