Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 630 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19691
1940864.jpg

Tu préfère comme ça?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19692
Ca c'est une lavallière.
19693
Citation :
Ca c'est une lavallière

Comment tu le sais, c'est une copine a toi ? :-D
19694

elle l'avalait hier.

 

 

ok, j'y vais alors...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19695

 

 

19696

Et Elio di rupo il a pas la classe avec son noeud pap' ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

19697
Et le neuneu Pape?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

19698

Navre :

J'ai pas de caisse, et je dois taper 250 bornes pour faire Bruxelles-Compiègne le we prochain. Ce qui me navre, c'est que ça me coûte beaucoup moins cher de louer une voiture, de conduire tout seul comme un connard dans les embouteillages, et c'est plus rapide qu'en train. 

Je suis pas contre passer 3h dans un train de cambrousse, pour voir du pays et arriver en pleine nuit, mais je peux pas. Les seules alternatives qu'on me propose sont le TGV + TER en sens inverse a 160€ avec la carte 12-25, ce qui revient a faire 150 km en plus. Il n'y a pas de covoiturage en tant que passager, ce que je peut comprendre vu l'attrait de la Picardie, donc du coup, je vais louer une caisse, avec 90% de chance d’être tout seul. Et ça me coûtera quand même moins cher.

19699
Hé ben tu peux être fier de toi tiens :oops2:
19700

amuse mais navre surtout : soirée arrosée samedi dernier : mon beau-père qui me promet tout son soutien si jamais je venais à tromper sa fille, puisque il est persuadé que l'homme est fondamentalement polygame et la femme non (je rentre pas dans le débat). Après il demande devant témoin à ma douce : je sens que tu me reproche quelque(s) chose(s) depuis longtemps, mais je ne sais pas quoi.... Le tout absolument sérieux et sincère  facepalm

ta gueule, JP, va te coucher...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !