Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les cons qui répondent pas aux mails qu'on leur envoie suite à une PA!!!
C'est quand même pas dur de dire, non ça m'intéresse pas. Surtout qu'on a échangé un ou 2 mail avant (c'est à propos du recrutement d'un chanteur). Que la musique lui plaise pas, soit, c'est quand même pas dur de le dire explicitement au lieu de faire le mort!
Un peu de couilles, merde!
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
19722Posté le 30/05/2013 à 10:08:49
...de politesse, même....
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
19723Posté le 30/05/2013 à 10:10:08
Désolé, j'étais pas mal occupé là. Je te fais une réponse en bon uniforme dès que j'ai 5 minutes.
ouais, enfin de là à faire des tubes et à ce que ça tourne bien....
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
19727Posté le 30/05/2013 à 11:50:24
Citation :
Dans son numéro à paraître vendredi 31 mai, Livres Hebdo publie les principaux résultats de l’étude sur « La situation économique et financière des librairies indépendantes » confiée à Xerfi par le Syndicat de la librairie française, à l’occasion des 2e Rencontres de la librairie qui se tient à Bordeaux, dimanche et lundi prochains.
Elle fait ressortir un taux moyen de rentabilité nette de 0,6% des comptes déposés par 800 librairies indépendantes pour l’année 2011 - loin derrière la moyenne du commerce de détail à 3,2%