Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 636 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19701
L'alcool, c'est moche! :8O:

 

 

19702

ben en fait, ça n'a fait que révéler ce qu'il y a à l'intérieur. Ses rapports conflictuels avec sa fille, pourtant très apaisés depuis pas mal d'années, le touchent vraiment, mais il est complètement incapable d'entendre sa part de responsabilité (qui est de très loin, la plus importante). C'est un grand con, sûr de son fait, adorant jouer au professeur, y compris sur des sujets qui visiblement le dépassent. La prochaine fois que je le vois, si il y a une ouverture, je vais lui reparler de cette soirée et lui mettre le nez dans son caca, quitte à se qu'on se fâche.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19703
navre:
bosser sur une base access-oirement chiante
19704

Citation :

C'est un grand con, sûr de son fait, adorant jouer au professeur, y compris sur des sujets qui visiblement le dépassent.

Ca c'est relativement chiant, les types qui te font la morale alors que eux-même sont soit foireux, soit ignorent tout ou presque du bordel...fatiguant.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

19705
Citation de la :
Parole de Affaire De Famille:
Je sais que sa fillette est sacrée
J'essaie d'être poli, de peser

Et le pour et le contre
Mais d'emblée je me rends compte

Que je n'vais pas le supporter
Dis à ton père de s'en aller
Je manque d'air
Il est clair qu'il n'aime pas l'idée
Que je te déshabille
C'est une affaire de famille

Je sais qu'il est la huitième merveille
Je sais qu'il aime donner des conseils

Et le bien et le mal
Quand revient son récital

J'ai dans envie de l'étrangler
Dis à ton père de s'en aller
Je manque d'air
Il m'exaspère c'est un boulet
Dans un jeu de quilles

C'est une affaire de famille

Dis à ton père de s'en aller
Ou fais-le taire
Dis à ton père de remballer
Tous ses grands airs
Je ne vais pas l'supporter

Si volaient les pervers
Il serait chef d'escadrille

On aurait la paix sur terre
C'est une affaire de famille

tu lui balance du son:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 11:39:19 ]

19706

et je te raconte pas les tonnes de préjugés qu'il balance sans arrêts sans avoir rien vérifié bien sûr....Le pire, c'est qu'il a voyagé, et qu'il est instruit : carrière de prof qui l'a emmené en Guyane, La Réunion, Guadeloupe, Mayotte.....Pourtant quand je l'écoute j'ai une impression de discussion de comptoirs...

A bien y réfléchir, je pense qu'une part de lui fait exprès d'en rajouter pour se faire remarquer et créer la polémique, il adore avoir un contradicteur, ce qui est caractéristique des ceux qui ont "toujours raison sur tout"

juste pénible en fait....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19707

BlackMindWhite > tu me donnes une idée : il faut que j'écrive une chanson sur ça ! Ca va cogner !!!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19708
oui enfin il a voyagé dans les colonnies; et s'il est resté dans un milieu de prof!

en plus c'est un métier où ils ont l'habitude d'avoir raison par principe dans leur classe, et ça déteint dans le reste de leur vie, ce qui rend les profs assez pénible en général, ce qui fait qu'ils ont tendance à rester entre eux, ce qui n'arrange rien (feedback positif, mais c'est très négatif!)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 11:47:46 ]

19709
;)

ça me fait penser, une fois j'étais avec une copine a coté d'une table de comiques je cite pas de nom!
et ba il ont pas arrêté de ne pas rire, et de critiquer le décor et bla et bla:x:

et nous a coter on avaient pleins de trucs marrant a se raconter:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 11:54:30 ]

19710

Citation :

 oui enfin il a voyagé dans les colonnies; et s'il est resté dans un milieu de prof!

 +1 en partie

 

J'ai plein de gens de l'éducation nationale dans ma famille, tous très à l'écoute, emplis d'empathie et sans préjugés (y compris ceux qui bossent en ZEP et qui on vu et subi bien pire que lui dans les pires classes de Mayotte par exemple)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !