Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
19192Posté le 07/05/2013 à 20:00:28
Le problème du taf, c'est que ça me bloque sur ce à quoi j'étais sensé faire, la course au pouvoir et à l'argent ne laisse presque pas de place au reste. Mais en effet je me sens oisif depuis 20 jours c'est peut etre un tort j'en sais rien, y'a un truc que j'arrive pas encore à comprendre.
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
19193Posté le 07/05/2013 à 20:06:13
Citation de kapam :
c'est que ça me bloque sur ce à quoi j'étais sensé faire
Au risque de paraître pédant, je te conseille de faire un peu attention à ton expression. Le langage est le support de la pensée, et tu dépenses beaucoup d'énergie inutilement en essayant de penser clairement avec un langage aussi torturé, d'autant plus si tu veux communiquer ta pensée à autrui.
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
19194Posté le 07/05/2013 à 20:09:15
Moi ce que j'aimerais savoir c'est qu'est ce qu'il était censé faire?
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
19195Posté le 07/05/2013 à 20:22:02
le travail est un support permettant une meilleur affirmation de sa vie, il apporte avec l'action l'équilibre. l'appel de ce qu'on est sensé faire, arrivera tant qu'on y garde une accroche dessus et peut etre même que ce travail est déjà cet appel. Voila du positif, à la place de la torture.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
19197Posté le 07/05/2013 à 20:37:32
:Jean-Claude Kapam:
0
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
19198Posté le 07/05/2013 à 20:52:13
J'aime beaucoup le destin de Vandamme, une force incroyable, sa femme, ses 2 enfants, son job formidable, et avec tout ça, je crois bien qu'il est en paix.