Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
19192Posté le 07/05/2013 à 20:00:28
Le problème du taf, c'est que ça me bloque sur ce à quoi j'étais sensé faire, la course au pouvoir et à l'argent ne laisse presque pas de place au reste. Mais en effet je me sens oisif depuis 20 jours c'est peut etre un tort j'en sais rien, y'a un truc que j'arrive pas encore à comprendre.
c'est que ça me bloque sur ce à quoi j'étais sensé faire
Au risque de paraître pédant, je te conseille de faire un peu attention à ton expression. Le langage est le support de la pensée, et tu dépenses beaucoup d'énergie inutilement en essayant de penser clairement avec un langage aussi torturé, d'autant plus si tu veux communiquer ta pensée à autrui.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
19195Posté le 07/05/2013 à 20:22:02
le travail est un support permettant une meilleur affirmation de sa vie, il apporte avec l'action l'équilibre. l'appel de ce qu'on est sensé faire, arrivera tant qu'on y garde une accroche dessus et peut etre même que ce travail est déjà cet appel. Voila du positif, à la place de la torture.
J'aime beaucoup le destin de Vandamme, une force incroyable, sa femme, ses 2 enfants, son job formidable, et avec tout ça, je crois bien qu'il est en paix.