Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 580 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19191
Non ça c'est sa soeur.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19192
Le problème du taf, c'est que ça me bloque sur ce à quoi j'étais sensé faire, la course au pouvoir et à l'argent ne laisse presque pas de place au reste. Mais en effet je me sens oisif depuis 20 jours c'est peut etre un tort j'en sais rien, y'a un truc que j'arrive pas encore à comprendre.
19193

Citation de kapam :

 c'est que ça me bloque sur ce à quoi j'étais sensé faire

 

Au risque de paraître pédant, je te conseille de faire un peu attention à ton expression. Le langage est le support de la pensée, et tu dépenses beaucoup d'énergie inutilement en essayant de penser clairement avec un langage aussi torturé, d'autant plus si tu veux communiquer ta pensée à autrui.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

19194
Moi ce que j'aimerais savoir c'est qu'est ce qu'il était censé faire?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19195
le travail est un support permettant une meilleur affirmation de sa vie, il apporte avec l'action l'équilibre. l'appel de ce qu'on est sensé faire, arrivera tant qu'on y garde une accroche dessus et peut etre même que ce travail est déjà cet appel. Voila du positif, à la place de la torture.
19196

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19197
19198
J'aime beaucoup le destin de Vandamme, une force incroyable, sa femme, ses 2 enfants, son job formidable, et avec tout ça, je crois bien qu'il est en paix.
19199
T'as oublié la drogue et la dépression
19200
Et que la moitié du monde dois le prendre pour le dernier des con aussi.