opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 349 095 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

La RGPD.
Effectivement.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Will Zégal

Gronoeil Vert

Citation de Pretextat :Citation de Will Zégal :
Citation :D'ailleurs c'est quelle loi qui encadre les CC et CCI ?
La même qui fait que tu ne mets pas les pieds sur la table la première fois que tu es reçu chez des inconnus.
La même qui fait que tu n'allumes pas une clope ou un cigare dans le salon quand est dans une maison où visiblement personne ne fume.
Plus haut : "Une base du droit français" .
La RGPD.
C'est Le RGPD (GDPR en vo) : Règlement Général sur la Protection des Données, pas La. * instant Maître Capello*
Côté juridique, les emails sont aussi couverts par la loi sur le secret des correspondances.
Tamen pax et amor, oscula.

iktomi

Je milite donc contre l'emploi et la diffusion du terme "copie cachée" depuis des années à cause de ça.
Et si Will a peut-être été un peu acerbe, je partage sa colère : le mal est déjà fait, TOUS les destinataires ont donc reçu TOUTES les adresses mails, et sont donc autant de sources de fuites possibles en cas d'enquêtes policières (qui, ne vous en faites pas, arriveront).
Sinon je viens de voir une vidéo de "test" d'une Xenyx 1002 usb, par Giaco (qui semble très apprécié), et au delà du montage que je trouve un peu moyen (vis à vis du ton et de la prétention affichée), je trouve surtout navrant que son "test" consiste à tester les niveaux de bruit entre une xenyx à 110€ et une Lewitt à 250€, et les EQ entre cette xenyx et un... VST. (en plus de montrer des tests de "bruit" avec un graphique aux valeurs peu lisibles, et surout "à l'oreille", bonjour la psychoacoustique)
Et ça ne semble déranger que moi...
[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 08:32:56 ]

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 16:23:58 ]

will_bru

Systématiquement, quand j'ai un entretien tendu, je dis tout de suite que je risque de bafouiller. Ca évite de te stresser et ça pose tout de suite le fait que un entretien ne vaut pas une situation normale.
De toutes façons, si un recruteur comprend pas que ça fasse stresser un employé, je vois pas ce qu'il fout dans ce job.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

iktomi

L'époque du jeune (si si on est jeunes MERDE) requin aux dents longues qui bombe le torse alors qu'en fait c'est une brèle en tout, beaucoup en sont revenus. (enfin, ça dépend des secteurs... Je parle de milieux peut-être plus physiques et techniques que d'autres)
[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 23:11:38 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/07/2023 à 19:07:35 ]

JohnnyG

Dès qu'il pleut un peu et qu'il y va du vent, la Vmc de mon immeuble se met en carafe ce qui a pour conséquence de mettre en panne les chaudières de l'immeuble.
Donc plus de chauffage (c'est pas grave) mais plus d'eau chaude.
Sympa pour se laver.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

JohnnyG

La motivation elle n'est pas là.
Et comme j'ai pas vraiment envie d'attirer le regard de la voisine...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

JohnnyG

iktomi

Et le vent chez moi, ça fait claquer le claper de l'évacuation de ma hotte. (sachant que je dors dans mon salon qui donne sur la cuisine, c'est sympa en pleine nuit

[ Dernière édition du message le 02/08/2023 à 20:14:12 ]

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Polaroil

Or ici, l'app qui m'est imposée ne fonctionne plus ! (Zepass). Aucun service client, que dalle

Ticketswap ne liste pas mon concert comme étant vendable. Donc à part vendre sur place comme tous les autres embrouilleurs, quelle alternative ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

JohnnyG

iktomi

Je suis en vacances depuis 2 semaines... et non seulement ça ne passe pas malgré mon repos et le fait que je fasse attention, mais je commence à développer la même à droite... (ça promet pour la rentrée dans 20 jours)

Ouatisit

Perso je soigne depuis 5 mois un doigt à ressaut, aussi appelé doigt ressort ou gâchette (je savais même pas que ça existait), inflammation des tendons fléchisseurs de l’annulaire de la main gauche. Avant traitement, mon doigt restait plié, impossible de le déplier autrement qu’en m’aidant de l’autre main, et une douleur horrible et persistante jusque dans toute la paume. J’en suis à la deuxième infiltration et ça va beaucoup mieux. La prochaine étape si pas de guérison, c’est le billard. Je ménage ce p*tain de doigt à la c*n et me laisse au moins un an de répit. Mes grattes restent dans leurs cases, juste une ou deux petites séances hebdo de 15 mn, pas plus, avec celle qui a le manche le plus fin (déjà que mon niveau est pas ouf !). Ça me laisse du temps pour lire.
Courage à toi.

iktomi

Et en effet, si je fais les gestes qu'il ne faut pas, j'ai une douleur de taré pendant quelques dizaines de secondes. Je suis obligé de faire gaffe rien que pour prendre on ptit dej dans mes placards

Je suis en train de payer mes années à trimer comme un con dans le gros électroménager (et les poeles à bois avant ça) avec ma carrure de crevette... Sur la fin j'avais la force et les astuces de positions pour soulever des machines quasiment 2 fois plus lourdes que mois (j'étais seul, parfois sans diable), mais à quel prix...

JohnnyG

On est équipé de rails et de filets pour les sortir du lit, mais il faut quand même les tourner lorsqu'ils sont allongé.
Ce qui aide c'est mon gabarit et un peu de force, mais il faut aussi de la technique et obtenir un peu d'aide de la part de la personne...
[ Dernière édition du message le 06/08/2023 à 17:18:46 ]

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

Push-Pull

Spécialement ceux qui causent des produits Behri. On y trouve un mélange d'adoration de la marque, de mauvaise foi crasse alimentée par l'adoration précédemment citée, et de mythomanie gratuite frôlant le rêve.
Bref, de moins en moins envie de défendre une position technique, d'argumenter afin de faire éviter de futures déceptions dues à un marketing outrancier...
Bref...

iktomi

Mais je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé le "je ne connais aucun EQ qui ajoute des aiguës" marrant, surtout suivi du "j'en utilise et même fabrique depuis 50 ans".

- < Liste des sujets
- Charte