Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 495 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19201
Citation :
Mais en effet je me sens oisif depuis 20 jours c'est peut etre un tort j'en sais rien, y'a un truc que j'arrive pas encore à comprendre.

Citation :
le travail est un support permettant une meilleur affirmation de sa vie, il apporte avec l'action l'équilibre.

:?!::?!::?!::?!::?!::?!::?!::?!::noidea::?!::?!::noidea:
si tu remplace le "travail" par "l'oeuvre" ça ne reconcilierait pas tes deux propositions??? (ce qui n'exclue pas forcement que le travail puisse en faire partie ...de l'oeuvre")
19202
Ca été surement un calvaire sa drogue, mais il s'en est remis, là il est bien :-D
La moitié du monde ? peu importe, il vie pas avec la moitié de ce monde
19203
Citation de kapam- :
Ca été surement un calvaire sa drogue, mais il s'en est remis, là il est bien :-D

Toi par contre t'es pas encore sorti d'affaire à ce que je vois... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19204
tu me laisse jamais aucune chance toi :oops2:
19205

toi non plus mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

19206
:-D

Kapam, je trouve très bien que tu aies ajouté un moins à ton pseudo. La prise de conscience est le début de la sagesse. Par contre, attention à ne pas tomber dans l'axiome de G. R. R. Martin consistant à devenir conforme à la façon dont tu es nommé.

Je te recommande la lecture de "l'agonie de la lumière" (même si je fois te prévenir que ça ne parle pas du tout d'opto-compresseurs).

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 00:23:34 ]

19207

Ca serait pas mieux de lui conseiller de commencer par des lectures plus simples, comme picsou magazine ou martine à la plage ?  headscratch.gif

19208
LE bled ou un bon bescherelle serait plus approprié, je pense.

 

 

19209
c'etait dejà pris alors j'ai rajouté un moins devant
19210
Citation :
Je te recommande la lecture de "l'agonie de la lumière"

Ca m'a l'air très négatif comme livre, j'aime lire des chose qui me donne des bonnes suggestion.
J'ai connu une fille qui rève d'écrire, elle voulais que je lui donne mon avis sur son dernier roman une sorte de "des ténébres à la lumière" (va falloir qu'elle change le titre si elle veux l'éditer, car ça existe déjà), je m'attendais à que ce sois glauque dés le début, avec une fin heureuse. Cette fille m'intrigais alors j'ai lu quelques chapitres. Elle a vécu un calvaire mais j'ai pas été touché, j'en ai même pas pleuré en faite, j'étais presque indifférent, mais j'ai sentis une forte attache, avec l'envie de la protéger et d'être à ses cotés.

Si je dois le refaire, ce sera pour des personnes de mon entourage et non pour un écrivain que je connais de nulle part.