Mais en effet je me sens oisif depuis 20 jours c'est peut etre un tort j'en sais rien, y'a un truc que j'arrive pas encore à comprendre.
Citation :
le travail est un support permettant une meilleur affirmation de sa vie, il apporte avec l'action l'équilibre.
si tu remplace le "travail" par "l'oeuvre" ça ne reconcilierait pas tes deux propositions??? (ce qui n'exclue pas forcement que le travail puisse en faire partie ...de l'oeuvre")
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Will Zégal
75716
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
19206Posté le 09/05/2013 à 00:21:45
Kapam, je trouve très bien que tu aies ajouté un moins à ton pseudo. La prise de conscience est le début de la sagesse. Par contre, attention à ne pas tomber dans l'axiome de G. R. R. Martin consistant à devenir conforme à la façon dont tu es nommé.
Je te recommande la lecture de "l'agonie de la lumière" (même si je fois te prévenir que ça ne parle pas du tout d'opto-compresseurs).
Je te recommande la lecture de "l'agonie de la lumière"
Ca m'a l'air très négatif comme livre, j'aime lire des chose qui me donne des bonnes suggestion.
J'ai connu une fille qui rève d'écrire, elle voulais que je lui donne mon avis sur son dernier roman une sorte de "des ténébres à la lumière" (va falloir qu'elle change le titre si elle veux l'éditer, car ça existe déjà), je m'attendais à que ce sois glauque dés le début, avec une fin heureuse. Cette fille m'intrigais alors j'ai lu quelques chapitres. Elle a vécu un calvaire mais j'ai pas été touché, j'en ai même pas pleuré en faite, j'étais presque indifférent, mais j'ai sentis une forte attache, avec l'envie de la protéger et d'être à ses cotés.
Si je dois le refaire, ce sera pour des personnes de mon entourage et non pour un écrivain que je connais de nulle part.