Sauf que Dieudonné (outre ses qualités d'humoriste) a VRAIMENT un discours d'extrême droite.
Toi, t'as pas été voir un spectacle de Dieudoné,.. son publique est loin de ressembler à celui de l'extrème droite,.. je dirais même qu'il en est le parfait opposé.
Sauf que Dieudonné (outre ses qualités d'humoriste) a VRAIMENT un discours d'extrême droite.
Toi, t'as pas été voir un spectacle de Dieudoné,.. son publique est loin de ressembler à celui de l'extrème droite,.. je dirais même qu'il en est le parfait opposé.
normal, l’extrême gauche française est au moins aussi antisémite que l’extrême droite.
Navre : ce week-end, petit festival sympa et gratuit près de chez moi.
Le groupe le plus connu est Paris Combo dont j'avais adoré (et aime toujours) l'album Living Room. Comme c'est visiblement un groupe composé de brutasses, je m'attendais à ce que ça joue et que ça swing grave sur scène.
Certes, tout ce petit monde joue hyper bien et hyper calé, mais en ayant grave l'air de se faire chier et nous aussi. Aucune vie, aucun peps, encéphalogramme plat !
Au bout de 3 morceaux, on s'est dit qu'on leur en laissait un dernier pour voir, mais que si ça ne se réveillait pas, on se cassait. On n'a même pas attendu la fin du morceau. L'idée d'attendre encore pour voir si ça décollait n'était même pas envisageable. Quant à la chanteuse / auteure, elle ferait mieux de ne rien dire entre les morceaux. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Heureusement, il y avait d'autres trucs excellents.