Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 579 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19851
Citation :
Sauf que Dieudonné (outre ses qualités d'humoriste) a VRAIMENT un discours d'extrême droite.


Toi, t'as pas été voir un spectacle de Dieudoné,.. son publique est loin de ressembler à celui de l'extrème droite,.. je dirais même qu'il en est le parfait opposé.
19852
En même temps, j'ai parlé de son public à un moment ?
19853
Ma belle-soeur ne m'a pas encore envoyé la pétition pour sauver les yourtes d'Avignon.
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé :(
19854
Citation de piergynt :
Citation :
Sauf que Dieudonné (outre ses qualités d'humoriste) a VRAIMENT un discours d'extrême droite.


Toi, t'as pas été voir un spectacle de Dieudoné,.. son publique est loin de ressembler à celui de l'extrème droite,.. je dirais même qu'il en est le parfait opposé.


normal, l’extrême gauche française est au moins aussi antisémite que l’extrême droite.
19855

Ho t'exagères, l'extrême droite est islamophobe, l'extrême gauche antisémite. 

19856

donc Dieudo est d'extreme gauche mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19857
l'extrême droite est islamophobe, l'extrême gauche antisémite.
quel tiroir au milieu: tous des cons? que des clichés jaunies par l incompréhension.
19858

On en déduit donc que :

-les cons ne sont ni islamophobes, ni antisémites.

-les islamophobes et les antisémites ne sont pas cons.

-les cons votent extrême-centre.

 

CQFD redface2

19859
L'est tout pourri ton lien :oops2:
19860
Navre : ce week-end, petit festival sympa et gratuit près de chez moi.

Le groupe le plus connu est Paris Combo dont j'avais adoré (et aime toujours) l'album Living Room. Comme c'est visiblement un groupe composé de brutasses, je m'attendais à ce que ça joue et que ça swing grave sur scène.

Certes, tout ce petit monde joue hyper bien et hyper calé, mais en ayant grave l'air de se faire chier et nous aussi. Aucune vie, aucun peps, encéphalogramme plat !
Au bout de 3 morceaux, on s'est dit qu'on leur en laissait un dernier pour voir, mais que si ça ne se réveillait pas, on se cassait. On n'a même pas attendu la fin du morceau. L'idée d'attendre encore pour voir si ça décollait n'était même pas envisageable. Quant à la chanteuse / auteure, elle ferait mieux de ne rien dire entre les morceaux. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Heureusement, il y avait d'autres trucs excellents.