Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
75511
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
19863Posté le 18/06/2013 à 12:08:56
J'étais franchement étonné. Il me semble les avoir vu jouer live à une télé et ça envoyait. Bon, ça reste un style cool, mais il envoyaient du swing.
Mais j'ai depuis jeté un oeil rapide sur quelques vidéos et ça n'a pas l'air tellement mieux.
Ils avaient l'air de se faire chier grave sur scène. Et je les comprends.
Navre, c'est un peu fort. Ça m'amuse aussi, mais ça m'étonne surtout : les gus qui postent des bugs dans des sujets du pub
Poster un bug à un endroit que les devs ne suivent pas (il y a le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" pour ça), je me demande à quoi ça peut servir. Si les devs ne sont pas au courant, comment pourraient-ils corriger quoi que ce soit ?
[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 13:34:40 ]
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
19865Posté le 18/06/2013 à 13:50:14
c'est un peu le problème d'AF, y'a un sujet pour tout dans des sous-rubriques hiérarchisées, le tout dans une arborescence implémentée dans un moteur de recherche plus rigide que Alliot Marie, sanas doute l'oeuvre d'un monde créé par l'esprit malade de quelque informaticien... alors que ce serait tellement plus ergonomique de tout poster dans le pub.
Un peu comme quand t'as rangé ton bureau et que tu trouves plus rien.
Les devs n'ont qu'a suivre le pub au lieu de se les rouler. J'en ai croisé un l'autre coup qui avait 2 posts au compteur. Pas très corporate comme attitude.