Certaines villes ont mis en place une réglementation spécifique. Ainsi à Paris, les services de la préfecture de police estiment que la pratique de la planche à roulettes est assimilée à un jeu dangereux, au sens de l'article 113 de l'ordonnance du Préfet de Police du 25 juillet 18628 et donc, par voie de conséquence, interdite à la fois sur les trottoirs et sur la chaussée.
Il est également interdit d'utiliser sa planche à roulettes pour se déplacer. Pour la préfecture de police, « ce type d'équipement ne peut être utilisé comme un moyen de déplacement ».
séreusement, il y a vraiment de l'abus. et ça à toujours été le cas. les parents veulent toujours le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le crémier et la vache pour leurs chère petite tête blonde. par contre, ils veulent pas débourser 1 cent pour que le lait soit transformer, ni même mettre la main à la patte en cas de besoin.
ce genre de situation alacon est général.
j'ai vu mon orchestre (harmonie de village, pardon) se casser la gueule à cause de réflexion de ce genre. mon école de musique (intercommunale) aussi.
qu'on laisse les profs faire leurs boulot.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Splotch
7947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
19958Posté le 04/07/2013 à 17:04:21
Ca donne presque envie de s'excuser d'essayer d'ouvrir l'esprit des enfants car ça risque de couper le lien avec leur gros c*** de parents.
Enfin le pire dans tout ça c'est que ça part de l'unique parent d'élève qui a encore une élève les autres n'ont plus d'enfant à l'école et cherchent des remplaçants mais ils ont quand même soutenu ce point de vue.