Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 629 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19951

La culture vous dérange ? Essayez l'ignorance...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19952
C'est bien connu que les parents d'élèves connaissent mieux le métier que les enseignants... :roll:
19953
Une cliente enseignante m'a dit un jour :
Je rêve d'une école d'orphelins. :-D
19954
:alertecitationshorsAF:
19955
Citation :
Certaines villes ont mis en place une réglementation spécifique. Ainsi à Paris, les services de la préfecture de police estiment que la pratique de la planche à roulettes est assimilée à un jeu dangereux, au sens de l'article 113 de l'ordonnance du Préfet de Police du 25 juillet 18628 et donc, par voie de conséquence, interdite à la fois sur les trottoirs et sur la chaussée.

Il est également interdit d'utiliser sa planche à roulettes pour se déplacer. Pour la préfecture de police, « ce type d'équipement ne peut être utilisé comme un moyen de déplacement ».


:8O:
19956
séreusement, il y a vraiment de l'abus. et ça à toujours été le cas. les parents veulent toujours le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le crémier et la vache pour leurs chère petite tête blonde. par contre, ils veulent pas débourser 1 cent pour que le lait soit transformer, ni même mettre la main à la patte en cas de besoin.
ce genre de situation alacon est général. :nawak:
j'ai vu mon orchestre (harmonie de village, pardon) se casser la gueule à cause de réflexion de ce genre. mon école de musique (intercommunale) aussi.
qu'on laisse les profs faire leurs boulot.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

19957

Franchement c'est pas ça le pire dans le post je trouve mais plutôt ce genre d'aberration qui conduise à une bonne éducation de merde :

Citation :

"maison des loisirs"

Citation :

 les débutants ne souhaitant pas étudier de façon sérieuse la pratique instrumental

 Consumérisme minable de base

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19958
Ca donne presque envie de s'excuser d'essayer d'ouvrir l'esprit des enfants car ça risque de couper le lien avec leur gros c*** de parents.

Enfin le pire dans tout ça c'est que ça part de l'unique parent d'élève qui a encore une élève les autres n'ont plus d'enfant à l'école et cherchent des remplaçants mais ils ont quand même soutenu ce point de vue.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19959
Citation :
ce genre d'aberration qui conduise à une bonne éducation de merde

Et Picto créa le point Moundir :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 17:20:24 ]

19960
Point Moundir ou Afida ça se discute ?