Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 527 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19891

+1, on dirait bien que les journalistes méritent vraiment de se faire traiter comme des chiens par Mélanchon.

 

Ca me fait penser à un question posée à Eva Joly en pleine campagne présidentielle, par un journaliste qui lui demandait pourquoi elle prenait l'avion pour ses déplacements, mode de transport bien peu écologique.

Elle lui a répondu que ne disposant pas du don d'ubiquité, pour de bêtes raisons d'emploi du temps elle devait prendre l'avion quand impérativement nécessaire, comme quoi à un question idiote on peut faire une réponse censée.

19892
19893

La réponse d'Eva Joly est tout à fait censée, je suis bien d'accord. Ca n'a absolument rien à voir avec les propos de Mélenchon...

Ce dernier considère que la classe éco traite les gens comme des bêtes: ça, ça me navre. Il croit peut-être qu'on va envoyer tout quidam à l'autre bout de la planète dans un sofa humant le Chanel N°5? Quand on change de continent en seulement 10h et pour quelques centaines d'euros, et qu'on compare aux conditions de voyage (même bien moins loin) d'il y a 50 ans, et au prix d'il y a 50 ans, oui ça me navre. Aujourd'hui tout le monde ou presque peut prendre un zinc. C'était impensable il y a encore quelques années. Je trouve que c'est un peu "ils donnent la main, mais on veut le bras"...

Cloud > d'accord avec toi lorsqu'une boîte envoie un de ses salariés à l'autre bout du monde sur seulement 4 jours en classe éco > là c'est abusé, et la classe affaire se justifie amplement.

De même, si Mélenchon doit enchaîner 4 déplacements en 2 semaines, aucun problème qu'il prenne la classe affaire.

En revanche, considérer qu'il ne peut plus voyager que comme ça, et que le reste, c'est le wagon à bestiaux, je trouve ça inutile et franchement pas réfléchi. Quand on est le premier à gueuler sur les dépenses de l'état et les habitudes monarchiques de ses prédécesseurs, on évite de faire une telle sortie...

Polen > la photo, wtf? 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 18:36:06 ]

19894
Ouais mais bon apres c'est facile de sortir une phrase de son contexte. Il ne dit pas non plus qu'il ne se deplace qu'en avion en classe affaire pour tout, il dit juste que quand il prend l'avion c'est en classe affaire. Si c'est dans un contexte professionnel, je ne vois pas le souci et si c'est dans un contexte prive, tant que c'est lui paye, a vrai dire ca ne me pose pas de problemes non plus. Et puis il y a quand meme une difference entre prend un billet en classe affaire sur une ligne commerciale et affreter un coucou prive au frais de l'etat pour faire Paris-Marseille (a vu de nez quelques centaines de milliers d'euros)...
19895
Navre?:
J'ai reçu un mail à la con genre: "vous avez été choisi gnagnagna... Huissier gnagnagna... Bill Gates gnagnagna Microsoft gnagnagna..."
Bref, une arnaque à la con, à laquelle j'ai voulu répondre via un e-mail poubelle:
Citation :
D'ores et déjà, merci de bien vouloir apprendre à écrire.
De plus, tous mes systèmes sont sous linux, ou dérivés d'Unix.
Sachez que j'ai une sainte horreur de windows, et tout autre produit microsoft.
De surcroît, je ne sais pas où vous avez eu mon mail, mais je vous interdit strictement de m'écrire à des fins publicitaires. Si vous continuez, je me verrai dans l'obligation de vous inscrire à toutes les newsletters de sites bidons afin que vous saisissiez ce que le terme "pollution électronique" signifie.
Dans l'attente de ne pas avoir de vos nouvelles, merci de transmettre le message suivant à Bill Gates: "Va te faire remodeler l'avocat sur une aire d'autoroute".
Gros bisous fdp.

L'adresse n'est pas bonne et marche pas! :(((
19896
Très "classe ragougnasse" l'histoire de Merluche.
19897
UK > En même temps vaut mieux, si tu réponds tu te prends encore plus de spam vu que tu as confirmé que ton adresse est valide.

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 21:23:08 ]

19898
M'en fous, j'ai une adresse exprès pour ça. Il paraît d'ailleurs que j'habite aux îles caïman...:oops2:
19899

Mouflu: nous sommes d'accord. Mon bon. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

19900
98% positive match. Un jour nous roulerons en alfa coupé en écoutant les Stone roses