Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 816 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 457 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19991
https://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/07/10/facebook-commence-a-deployer-a-grande-echelle-graph-search-son-nouvel-outil-de-recherche_3445351_651865.html

Méfiez-vous qu'un jour AF lance le même algo... on pourra retrouver ce que vous dites, pensez, les pires conneries... et pour certains des photos qu'ils croyaient enfuies dans l'immensité du web !!

Le web 3.0 arrive : organisation du web 2.0 :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 17:07:24 ]

19992
J'ai oublié de fêter mes 10 ans sur AF ( p'tain c'était y a 2 mois )
19993
https://www.lemonde.fr/economie/article/2013/07/10/les-500-plus-riches-de-france-se-sont-enrichis-de-25-en-un-an_3445809_3234.html
J'comprends plus rien : c'était la crise ou pas l'année dernière ?? en tout cas, c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai demandé une augmentation... icon_facepalm.gif
19994

Mais comment vous faites pour y croire à cette crise ?

Sans déconner, depuis 2008, on est complètement manipulé, en attendant des chiffres de ce type et d'autres encore plus choquants sortent chaque semaine, et pas dans des médias alternatifs en plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19995

J'ai la flemme de retrouver les chiffres, mais les ventes de Ferrari et Bentley se sont jamais aussi bien portées.

Je mettrais également mon nez à couper que tandis que le vieux shit de prolo a quasi disparu, la vente de coke est au beau fixe.

19996
Citation de Pictocube :
Mais comment vous faites pour y croire à cette crise ?
Sans déconner, depuis 2008, on est complètement manipulé, en attendant des chiffres de ce type et d'autres encore plus choquants sortent chaque semaine, et pas dans des médias alternatifs en plus.

Stadire que vu tous les dossiers de licenciements que je vérifie chaque jour, ben je crois bien que c'est la crise la.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

19997
Citation :
Stadire que vu tous les dossiers de licenciements que je vérifie chaque jour, ben je crois bien que c'est la crise la.

1939744.jpg
Ouais, c'est moche Bob...

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 14:17:15 ]

19998

Ben moi dès que je lis des constats économiques, j'ai l'impression que ça concerne qu'une partie des gens...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19999
https://seekingalpha.com/instablog/183929-sober-realist/21758-the-wealth-gap-and-the-collapse-of-the-u-s

Evolution des revenus du secteur financier et du reste du secteur prive aux EU :

98115-124884111211955-John-Lounsbury.png

Benefices du secteur financier compare a l'evolution de la dette en pourcentage du PIB

1939743.jpg

En gros ce qu'il y a eu c'est une complete deregulation du secteur financier sur les dernieres decennies qui ont conduit a la crise de 2008, ou comment les banques, a pouvoir faire n'importe quoi, ont fait n'importe quoi et ont tente de cacher la merde sous la tapis jusqu'au moment ou les pouvoirs publics ont du preter de l'argent (prete par d'autres banques) pour renflouer ces idiots (a tort ou a raison). Et apres ca rien n'a change, pas plus de regulations, toujours la meme merde et un agrandissement du fosse entre les plus riches et les plus pauvres.
20000

Par contre, les milliardaires français, là, par rapport à Moubarak, leur patrimoine fait un peu tantouze : j'avais halluciné quand j'avais appris qu'il avait 70 milliards d'€ de côté, sur le coup je m'étais dit que les journaleux de merde avaient confondu millions et milliards, ménon, que dalle.