Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 640 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19921
19922
Les fautes du genre "en bonne état"...
Je le vois une fois sur deux dans les petites annonces...
x
Hors sujet :
(Là par contre on ne fait pas la liaison: "Le loup était dans la bergerie" :-D)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

19923

Quand même.. icon_eek.gif

Sont très précoces  maintenant.

Pas-de-Calais : les trafiquants de drogue étaient... à l'école primaire

Les policiers ont démantelé à Saint-Laurent-Blangy, près d'Arras dans le Pas-de-Calais, un réseau de trafiquants bien étonnant, constitué notamment de trois enfants de onze ans, élèves d'une école primaire. L'un des jeunes accusés a été présenté au juge des enfants cette semaine.

Trois élèves de CM2, à l'école primaire Paul-Langevin de Saint-Laurent-Blangy près d'Arras (Pas-de-Calais). Voici donc le réseau de dealers démantelé cette semaine par la police.

Les trois enfants, âgés de onze ans, revendaient de la résine de cannabis aux alentours de leur établissement, apparemment depuis plusieurs mois. Ils n'hésitaient pas également à en consommer régulièrement.

C'est le directeur de l'école qui a donné l'alerte il y a une dizaine de jours. Le "chef" de ce petit réseau a été présenté au juge des enfants ce jeudi, puis placé en liberté préjudicielle, suivi par des éducateurs et placé dans un établissement de l'Aide sociale à l'enfance. Il a désigné un adolescent de 17 ans comme son fournisseur.

Pour le bureau du procureur, des trafiquants si jeunes, c'est en tout cas du jamais vu.

19924

shit ! eek

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19925
Bah tu trouveras un autre dealer :-D
19926

navritude : 

fête de l'école samedi

le grand (10 ans) s'est bien fait ch.. à faire semblant de chanter une comptine pour maternelle

la petite (3 ans) n'a pas eu le temps de comprendre ce qu'elle foutait là mais a quand même donné au moins 3 ou 4 coups de tambourin e récité 3 vers d'un poême que j'ai rien capté

moi j'ai tenu le stand manège pendant une heure, j'avais déjà mal au crâne, râlé sur le petit brun qui chopait le mickey sans arrêt et bu une bière.

Le soir j'étais à l'anniversaire d'un pote, toujours mal au crâne, j'ai bu un pastis. A minuit, je suis rentré chez moi et j'ai vomi. Encore heureux que j'ai refusé l'assiette de rugay saucisse....

trop pourri ce samedi, quoi !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19927
Rougaille :oops2:
19928

ah ouais je me doutais bien que ça n'allait pas mais je l'avais jamais vu écrit....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19929

Citation :

bu une bière.

Citation :

  j'ai bu un pastis

Citation :

  A minuit, je suis rentré chez moi et j'ai vomi.

 

C'est pas facile de vieillir. mrgreen

19930