Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 634 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20391
Citation de San :
t'as du voir des trucs sur l'AMBO.

Tu veux dire l'Association pour le Musée des Brosseries de l’Oise ?
Qu'est-ce que ça vient foutre là ?





Citation :
ce qui aurait valu automatiquement un "point Marine"

Ben, il l'a pas eu, mais toi tu n'as pas raté le point casse-couille.
Sans déconner, les cherche-caca là, arrêtez de vouloir absolument lire, interpréter et subodorer le mal partout, dans chaque mot à la provenance sub-méditerranéenne, parce que ça devient grave soulant.
C'est pas parce qu'il y a le mot arabe ou algérien ou tout ce que vous voulez dans une phrase qu'il faut sortir les armes, ok?

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 11:11:51 ]

20392
AMBO, ça doit plutôt être ça: Albanian Macedonian Bulgarian Oil Corporation

 

 

20393

Youtou -> j'ai vécu un truc du genre de ton pote avec un amis. Résultat, les flics ont déposé des plaintes contre nous et des faux témoignages (insultes, insubordination, refus d'obtempérer, tout ce qu'ils pouvaient pour charger la procédure) et malgré une envie acharnée et de bon conseil, tout ça a finit par un non lieu...

Mais bonne chance à lui

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20394

L'affaire est en cours.

Pour la ptite histoire, flics comme gendarmes ont donc refusé de prendre la plainte, et y a eu donc intervention directe du bureau du procureur suite à sa saisie, conformément à la législation, et ensuite aplaventrisme des fonctionnaires de police, conformément à la logique....

Les rapports entre magistrature et police en tenue semblent d'ailleurs super tendus, mais vraiment hein, ces derniers reprochant aux autres de relâcher les personnes qu'ils arrêtent, tout en oubliant de mentionner qu'ils s'en prennent plein les gencives pour faire des défauts de procédure H24.

Bref, ça serait cool si l'état recrutait les policiers en tenue à partir de bac+3, et pas au sortir de la 5ème à l'age de 17 ans, avec pour examen une dictée de 4 mots, un arabe à écorcher vif et 3 jeunes à insulter.

En bref faut reconnaitre qu'ils font un boulot objectivement ultra dur à assumer, mais n'ont ni la formation ni l'intelligence ad hoc, en gros ils sont à la ramasse total, comme un batteur à qui on demanderait de faire un solo de hautbois.

 

 

Edit : sinon mon histoire elle faisait un peu puceau, par rapport à celle de Trompe. icon_cry.gif

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 12:18:46 ]

20395
Citation :
ça serait cool si l'état recrutait les policiers en tenue à partir de bac+3

En même temps, quand tu te fais chier à faire des études, c'est souvent entre autres pour éviter de finir flic... badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20396
20397

Citation :

Bref, ça serait cool si l'état recrutait les policiers en tenue à partir de bac+3, et pas au sortir de la 5ème à l'age de 17 ans, avec pour examen une dictée de 4 mots, un arabe à écorcher vif et 3 jeunes à insulter.

L'obtention d'un bac +3 ne détermine en rien l'intelligence et/ou le niveau culturel de quelqu'un...enfin j'dis ça

20398

Citation :

 Edit : sinon mon histoire elle faisait un peu puceau, par rapport à celle de Trompe. icon_cry.gif

on fera tous un peu puceau par rapport à trompe tant qu'il n'y aura pas d'AFiens astronaute ou dictateur de république bananière.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20399

Non mais on fantasme tous sur Trompe en revendeur d'arme ou agent secret, tant bien il importe juste des Velibs volés en Afrique ce brigand

20400
Citation de Djardin :
Citation :

on fera tous un peu puceau par rapport à trompe tant qu'il n'y aura pas d'AFiens astronaute ou dictateur de république bananière.

Dictateur dans Sim city ou Tropico ça compte ?

Quand je conduis pas j'ai peur.