Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 635 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20031
Ouais si on parlait de l'ecoterrorisme et du creationisme tiens... Ca vous navre ou pas ? :oops2:
20032
bof, c'est tous des nazis aussi

Non je ne mettrai pas de pull

20033
Citation :
J'ai déjà vu des fans de curling enflammés...


Les équipes féminines m'enflamment un peu :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20034

Citation de : tihouss

Citation :
J'ai déjà vu des fans de curling enflammés...


Les équipes féminines m'enflamment un peu :oops2:

 +1. au dernier JO, c'était les équipes de Suisse, Norvège Russie et Danemark qui valait le coup. (et encore, j'ai pas vu les autres)

puis c'est de la pétanque sur glace, ça doit surement plaire à Mulhouse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20035
J'ai une collègue de travail, arbitre de foot, chez les amateurs, plus par passion que pour l'argent. Elle évolue dans le Gard et l'Hérault... Et bien elle a fini par arrêté tellement c'était n'importe quoi !! ( Bon en plus elle est super bien roulée :oops2: ).

Le créationisme :
Excellent !! ça me rappel, il y a quelques mois, on sonne à la porte, moi en pleine rénovation de la maison, je vais ouvrir, il pleut légèrement. un homme ( 50ans ) genre curée + une fille ( 25ans ) : " Bonjour,... vous êtes croyant ?"
- ça dépend ce que vous entendez par là !!
Et là discussion sur les valeurs humaines, Dieu, l'art... un échange sympathique, étayé d'exemples, jusqu'à ce que je cite Darwin. Et c'est là que j'ai compris que c'était des témoins de Jéovah !!! Le mec m'a dit que si j'avais du temps, il pouvait me prouver que la théorie de l'évolution était totalement fausse... :8O:
Dommage que je n'ai pas eut le temps, j'aurais adoré connaitre ses arguments icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 14:41:07 ]

20036
J'ai eu une discussion similaire il y a quelques annees a une station de train pres d'un festoche... Bref leurs arguments se basent en fait sur leur meconnaissance la plus totale de la theorie de l'evolution (en meme temps c'est pas forcement la chose la plus simple a aborder) et le fait qu'ils sont contre parce que ca ne dit pas que c'est Dieu qui a cree les etres vivants. Et en general le tout melange avec la cosmologie et l'abiogenese... C'est assez drole les premieres fois, c'est tres lassant a force, parce que ca n'a rien d'un debat c'est plutot comme si t'essayais d'expliquer a quelqu'un que le ciel est bleu et qu'il te replique en permanence qu'il est rouge.
20037

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20038
Je leur ai fait plus ou moins la même. :-D
20039
Citation :
c'est pas forcement la chose la plus simple a aborder

Le principe est quand même simple : marche ou crève. Ca me fascine qu'on puisse encore ne pas croire à ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20040
Yep le bon vieil argument de la beaute et l'harmonie de la nature qui ne peuvent que la preuve d'un createur intelligent... Et les champignons qui transforment des insectes en zombies pour se reproduire c'est vachement harmonieux comme truc hein !