opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 58 133 réponses
- 515 participants
- 2 456 188 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tobby free
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Anonyme
sonicsnap
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
tobby free
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
iktomi
Jimbass était partit ? (désolé vraiment je m'auto-
Daril était revenu ? (déjà : il est encore en vie avec son régime à la datura + chais pas quoi d'autre ?)
Môssieur Jean
·dulciné
Le temps s’étend et l’espace se passe.
iktomi
Pour Daril : au delà de la drôlerie de ses déclarations, navrage complet, je pense sincèrement que c'est quelqu'un qui a besoin d'aide, et qui ne finira pas bien. (je rigolais pas complètement en disait qu'il était encore en vie)
Je le crois également parfaitement sourd à tout ce qui pourra lui être dit, au moins sur le net. (mais pas aux théories new age et complotistes qui lui plaisent)
·dulciné
Anonyme
OK•D'accord, je sort.
iktomi
·dulciné
Ekladam
Il ferme dans la logique de la modération actuelle et dans la logique de ma petite prédiction.
Ah bon ? Quelle logique ? Quelle petite prédiction ?
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Môssieur Jean
Mais pour tuer qui ?
Personne. C'était plus le côté "On se fait discrets quelques temps. Youtou et Jimbass vous irez en premier. Ça sera le signal/la nouvelle qui embrasera le pub comme une traîné de poudre et tous les anciens débarqueront ensuite au compte-goutte."
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
Anonyme
iktomi
J'ai croisé plusieurs personnes comme lui, ils ont un peu le même profil général...
Anonyme
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
sonicsnap
"On se fait discrets quelques temps. Youtou et Jimbass vous irez en premier. Ça sera le signal/la nouvelle qui embrasera le pub comme une traîné de poudre et tous les anciens débarqueront ensuite au compte-goutte."
Si seulement..
Anonyme
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte