opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 020 réponses
- 510 participants
- 2 347 851 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

iktomi

Quand Youtou retrouve le chemin d'AF :
A moins que...
[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 16:38:55 ]

kosmix

S'il le faut, le youtou qui est apparu furtivement c'est peut être une IA qui a envie de se marrer un peu ?
J'avais déjà émis cette hypothèse d'entrée de jeu. Ou si ça se trouve c'est juste GrosOeil qui s'ennuie et veut poster des fakes pour sortir la hache

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 17:11:21 ]

DocK'S

A moins que...

iktomi

DocK'S

Hit !

Il ferme dans la logique de la modération actuelle et dans la logique de ma petite prédiction.
Un truc qu'on peut pas t'enlever, c'est que tu t'y connais en matière de modération actuelle et en prédictions.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 11:08:08 ]

Will Zégal

S'il le faut, le youtou qui est apparu furtivement c'est peut être une IA qui a envie de se marrer un peu ?

N'importe qui pouvant créer un compte Youtou et poster "coucou c'est moi", j'ai préféré attendre un peu avant de lui manifester cette éventuelle joie.
[ Dernière édition du message le 13/11/2023 à 16:32:22 ]

iktomi

Anonyme

Voilà

sonicsnap

Anonyme

Parfois l'idée c'est de montrer que leur comportement est dangereux, mais la pédagogie est pas au point.
[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 13:12:30 ]

sonicsnap

iktomi

(oui je radote

*tousse*
2 minutes
50 euros
Altis Play
et bien d'autres... les warriors du 2 roues.
[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 15:19:50 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 15:43:09 ]

iktomi

(je me répète mais le boulot d'analyse et de suggestion d'aménagements d'Altis est extraordinaire)
[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 16:59:00 ]

Pretextat

Quelquefois la mettre en veilleuse en ramassant sa fierté peut éviter quelques jours d' ITT sans parler du choc psy .
Je me souviens du père d'un copain qui avait eu le bras cassé pour avoir redoubler un konnar ...

sonicsnap

iktomi

Ce qui me fait jaunemarrer, c'est la profusion de dashcams qui montrent finalement de plus en plus de "camers" qui, en voulant pointer les erreurs des autres, en font souvent des pires.
Par contre ici le cycliste n'a fait preuve d'aucune "fierté", il a juste défendu son bon droit (et sa protection en fait), c'est l'autre scooter qui est en tort complet. (et cherchait clairement la merde dès le début)
[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 17:56:22 ]

sonicsnap

la testostérone tend à faire prendre plus de risques inutiles.
Oui, c'est bien ça: Elle pousse à en venir aux mains pour des peccadilles. Comme ce scooter qui se prend pour le roi de la route et a tout de suite envie de se battre.

iktomi

Anonyme

Par contre, vous énerver risque de diminuer l'attention et d'augmenter la tension.

Anonyme

Polaroil

« Dégage, Twingo!
-attention, Peugeot Partner ! »
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte