opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 594 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

·dulciné

Youtou et Jimbass de retour, en même temps
Les vrais, les originaux ? Ou des imposteurs générés par IA ?
Et pour équilibrer, daril il y a peu. Mais ça a pas ému grand-monde je crois

Anonyme

venuxdeluxe

Sinon vous habitez à combien de kilomètres de Tours ?
Naaaannnnnnnn.........Bourg la Reine ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

Hit !

Pfiou !
Ça m'a fait de l'effet de revoir subitement le "cosmobyl" de l'avatar de Jimbass !
Pile l'envers de la navration et du navrage automatiques !

darinze

"cosmobyl"
CosmoGO.

Ptin. Tu refais jamais pu une erreur comme celle-là, hein.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 10:37:39 ]

Hit !

Désolé.
Ma pauvre culture n'allant pas jusqu'à là, peux-tu me m'indiquer si les cosmoGO(s?) sont animés d'un sourire et d'yeux clignant ?
Car, à défaut, celui en représentation n'en serait alors pas un

darinze

Citation de Hit ! :peux-tu me m'indiquer si les cosmoGO(s?) sont animés d'un sourire et d'yeux clignant ?
Ils ont bien un sourire mais il est animé uniquement dans les vidéos LEGO sur Youtube. Le GIF analogique reste encore à inventer.
Citation de Hit ! :Car, à défaut, celui en représentation n'en serait alors pas un
Comme disait une Gritte à moi (ma Gritte) :
Celui en représentation en est un, c'est la représentation elle-même qui a été upgradée![]()
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 11:04:46 ]

Hit !

Brèfle; ah que ce n'est donc pas un vrai cosmogo
Et Magritte avait raison -et s'en expliqua, du reste : "Ceci n'est pas une pipe. Mais le dessin, la peinture d'icelle.

darinze

Citation de Hit ! :Et Magritte avait raison -et s'en expliqua, du reste : "Ceci n'est pas une pipe. Mais le dessin, la peinture d'icelle.
Voilà.
Précisément.
Ceci n'est pas un cosmoGO mais un GIF tiré d'un cosmoGO.

Hit !

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

darinze

Youtou et Jimbass.
Ils te navrent ?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

darinze

le reverend

Anonyme

darinze

digresse

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Pretextat

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte