Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 623 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20021
youtou: je ne suis pas un zikos, je joue de la basse et de la guitare. Mais pour aller dans ton sens, le dernier assassinat horrible perpétré dans un opéra pendant la représentation dont tu aies entendu parler, ça remonte à quand?
Et pour finir cette fois-ci: je ne tape pas sur le foot, j'aime bien courir après un ballon avec des potes. Je tape sur les abrutis qui se réunissent à l'occasion de matchs de foot, dans le seul but d'aller taper sur la gueule des abrutis d'en face.
20022
Citation de lurker#1 :
le dernier assassinat horrible perpétré dans un opéra pendant la représentation dont tu aies entendu parler, ça remonte à quand?

Lincoln - 1865
Mais bon je les connais pas tous! :-D

Citation :

Je tape sur les abrutis qui se réunissent à l'occasion de matchs de foot, dans le seul but d'aller taper sur la gueule des abrutis d'en face.

Tant qu'ils restent entre abrutis...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 13:07:14 ]

20023

Citation :

Mais pour aller dans ton sens, le dernier assassinat horrible perpétré dans un opéra pendant la représentation dont tu aies entendu parler, ça remonte à quand?

 Pour prendre l'exemple de la ville où j'habite, Nancy, le stade est plein chaque semaine, ça fait 25 000 places. L'opéra, plein il fait 500 places. Donc, en multipliant le nombre de personnes (sans même chercher à savoir si ceux qui vont dans un stade sont différents de ceux qui vont voir un opéra), par simple effet statistique t'augmentes le nombre de bourriques.

 

Pour le reste je t'invite à aller assister à un match de foot, tu serais surpris de ce qu'il se passe réellement.

 

Excuse moi d'être direct et ne vois aucune animosité à ton égard, mais là tu parles de choses que tu ne connais absolument pas du tout, te basant sur des faits divers relatés par les médias.

20024

Hors sujet :

 C'est comme meme marrant de voir comment tu défens le foot bec et ongles, alors que n'importe quoi d'autre d'un peu populo/prolo ne trouve que mépris à tes yeux. mrgreen

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20025
Oui youtou, tu as raison. Et je ne suis pas plus vexé que ça, grâce à ma généralisation trollesque, j'ai débusqué le fan de foot qui se cachait jusque-là en toi.
Alors, tu aimes les danseurs italiens, ou tu préfères les violents anglais, ou encore les pieds carrés français? :oops2:
20026

Le football c'est comme les motards, y a des cons et des pas cons malheureusement on retient que les cons.

 

Y a un philosophe français qui résume bien ça :

https://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs

Quand je conduis pas j'ai peur.

20027

+1 Louf -> je crois à un troll pour le moment mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20028

Nan pas du tout, j'aime vraiment le foot, ou plutôt les émotions collectives qu'il véhicule, sans aucun autre équivalent dans le monde.

20029
x
Hors sujet :
J'ai déjà vu des fans de curling enflammés... Euh non, je déconne! :-D
20030
Citation :
'tain les gars vous ne pourriez pas arrêter de toujours tout ramener au racisme et au nazisme?

Tiens, +1, ça devient assez lassant. Pas que ça me choque ou quoi mais c'est vrai que ces derniers temps ça n'arrête pas. Bon après je suis peut-être mal placé pour parler, certes. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam