Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 488 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19531

Navre sur AF : me prendre un boulet award, généreusement donné par WZ, manifestement prompt à dégainer. icon_neutral.gif

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 13:06:10 ]

19532
Pour revenir sur l'huile d'olive, j'ai vu dans un supermarché de centre ville des étiquettes sur les rayons
disant un truc genre:
"Vous ne trouverez plus l'huile d'olive Puget dans nos rayons car nous estimons ses hausses de prix excessives".
Il y a la même pour l'huile Lesieur.
OK ça fait une bonne image/pub de la chaîne mais en même temps je trouve ça couillu.
19533
Youtou: 1941096.gif
19534
Kumo: ça ferait une bonne pub pour la chaine de supermarché si l'objectif n'était pas uniquement d'avoir un prétexte pour mettre encore plus en avant les produits de la marque distributeur. J'ai déjà vu la disparition inexpliqué de plusieurs produit et je connais l'histoire de Leclerc et de la crème mont blanc (faites en Normandie comme il se doit). Leclerc avait sommé le fabricant d'accepter l'utilisation de leur recette par des concurrents (dont la marque distributeur Leclerc) sous peine de ne plus en vendre dans leurs enseignes. Ca a duré un moment mais Leclerc a fini par plier parce que leur recette à la farine de Maïs ne se vendait pas plus pour autant et qu'ils ont du en jeter une bonne quantité.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 16:43:20 ]

19535
l'anglais, c'est la langue du burger

Non je ne mettrai pas de pull

19536
Citation :
Navre sur AF : me prendre un boulet award, généreusement donné par WZ, manifestement prompt à dégainer.


Va l'attendre devant les locaux d'AF.
19537

Je voudrais bien l'attendre sur le topic de fight, mais je suis pas certain de garder ensuite mon passeport AF. Pis il a l'air un poil (!) grognon en ce moment.

19538
splotch> merci pour ton éclairage, c'est ce qui me manquait pour appréhender la question autrement.
Cependant, dans le cas de l'huile d'olive et dans ce supermarché en particulier il y a à la place de l'huile Puget
une huile d'olive tunisienne, bien mise en valeur que je me suis empressé d'essayer.
En tout cas c'était plus visible que l'huile du distributeur.
19539
Surtout c'est la méthode qui est vraiment bancale, plutôt qu'un "nous informons notre clientèle que le produit machin à augmenté de X€ (après tout vous avez le droit de payer plus cher et de conserver un produit que vous connaissez)", on a droit à un "nous vous protégeons en vous obligeant à prendre un autre produit qui sera peut être pas si différent" (mais au final c'est pas ça que tu achète d'habitude et ça t'oblige à en tester au moins un qui sera peut être très médiocre) .

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 20:13:59 ]

19540
Citation :
une huile d'olive tunisienne, bien mise en valeur que je me suis empressé d'essayer.

:Bohort:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon