Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 617 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20061
Des banques lui ont rappelé qu'il avait un compte en Suisse ?icon_facepalm.gif
20062
P'tain, j'disais ça pour plaisanter, mais en fait :
Citation :

Un employé de UBS en Suisse, témoin de l'affaire Cahuzac, déclare qu'une quinzaine?
de ministres Français ont un compte en Suisse. A suivre ...

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130613124531AA7GZ1U

pour étoffer un peu :
https://blogs.mediapart.fr/blog/giuliettalasubversive/161212/fraude-fiscale-herve-falciani-lhomme-qui-fait-trembler-la-pla

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 16:54:25 ]

20063
Pourtant Moscovici il a l'air honnête et pétri de convictions, un peu comme Fabius.
Je suis trè surpris :oops2:
20064
C'est pas nouveau hein, juste que les Suisses etaient jusqu'a present plutot discrets sur les noms de leurs clients, mais ca fait un bail que certains noms circulent dans certains milieux...
20065

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20066

Navre : Moi

 

Hier soir je me couche assez tôt, et tout d'un coup un boucan pas possible qui faisait trembler la baraque, et ça dure au moins 30 min.

Je me demandais quel était l'abruti qui faisait péter des gros pétards...

 

Ah oui c'est vrai, on est le 13 juillet y a feu d'artifice facepalm

 

J’espère que ce soir j'aurai pas de nouveau oublié facepalmfacepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

20067
Navrage : ce que je viens de lire dans Slate.
La partie entre guillemets est de Carlos Ghosn, la suite est un bout de l'article.

Citation :
«Je ne pense pas que les jeunes se désintéressent de la voiture, ils se désintéressent de la voiture telle qu’elle est aujourd’hui. Par contre, ils seraient très intéressés par une voiture innovante, […] par exemple des voitures beaucoup plus connectées. La voiture va se transformer en un véhicule dans lequel vous n’aurez plus besoin de ne faire que conduire, vous pourrez faire autre chose puisque vous allez avoir beaucoup d’automatismes que nous sommes en train de mettre en place.»

En d’autres termes, redonner à la voiture son statut d’objet à la fois utile et tourné vers le futur en y intégrant ce qui symbolise le mieux la liberté et la modernité aujourd’hui: Internet.


J'ai une forte sensation de déconnexion totale des vraies tendances et aspirations du marché, avec toujours plus de gadgets, et de moins en moins de "voiture" au sens "noble"
Enfin, j'ai peut être tort.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20068
Si les jeunes se désintéressent de la voiture, c'est déjà parce qu'il n'y a plus grand-chose à en attendre niveau plaisir. Alors bon, la transformer en sorte de train individuel je suis pas sûr que ça arrange les choses.

M'enfin tant mieux, désintéressez-vous tous de la voiture, et laissez la route à ceux qui kiffent la vibez.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20069
Attention, dans l'article ça dit surtout que les jeunes achètent moins de voitures neuves.
Moi j'y vois en filigrane ta tendance, titi : les voitures neuves sont chères, globalement moches (au secours la nouvelle clio-goldorak, et toutes les Peugeot récentes), decotent à mort, et ce que l'autre pingouin suggère, c'est d'y mettre plus de gadgets ?
Pour le coup, je pense que les jeunes kiffent de plus en plus les bagnoles comme la tienne, et pour l'électronique, ça tombe bien, ils ont déjà un smartphone ^^

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20070
Une Clio-Goldorak comme ça? :
1939691.jpg
:bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi