opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 349 014 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Hit !

iktomi

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 19:54:37 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

iktomi

sonicsnap

Will Zégal

Un des ressorts de l'antagonisme est que les automobilistes qui ne voient pas de cyclistes perçoivent ceux ci comme une gêne et comme non légitimes.
Quand ils en voient plein, ils les perçoivent comme d'autres usagers aussi légitime qu'eux et auxquels il faut faire attention.
Pour multiplier les cyclistes, il faut des infrastructures sécurisées : la sécurité est le principal frein à l'adoption du vélo.

iktomi

sonicsnap

darinze

C'est comme dans Casimir alors, y a des gens dedans ?
... non rien.

Bon, enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas de solution miracle pour rendre les automobilistes courtois avec les cyclistes?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

Pour multiplier les cyclistes, il faut des infrastructures sécurisées
Ce Lol.
Tu veux pas qu'ils peignent des couloirs pour cyclistes sur la droite des grovoies des grovoitures tout de même ?
Euh, c'est comme les sas vélo, hein : gronàfoutre !
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 17:03:56 ]

iktomi

darinze

iktomi

darinze

iktomi

darinze

iktomi

Anonyme

Ouais, je prends le tram à Dôle (Jura).
Dôle, ce n'est pas dans le Jura. Dole, oui.

sonicsnap

darinze

Dôle, ce n'est pas dans le Jura. Dole, oui.
Oh ça va hein, bon. Dole sans accent, d'accord, d'accord.

Gaffe quand même Rinzou, ou tu va finir accro..
Jsut'accro au jeu de mots pourri, vieille branche.

[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 21:39:04 ]

sonicsnap

darinze

Hum.. Soyons bon public..
Javé croisé les effluves : "Les blagues pourrites qui vous navrent automatiquement"

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 10:20:32 ]

Polaroil

La preuve que les enfants sont de plus en plus cons, ou qu’on les prend comme tels. En tous cas chez Kellogg’s. Faut pas trop challenger les plus faibles, hein 😐
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

iktomi

Et j'aurais tendance à dire que ça va avec le souhait de tout état de ne pas avoir de peuple trop instruit (en particulier politiquement), et ça, il faut s'y prendre dès le plus jeune age.
[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 12:10:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte