opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 617 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

iktomi

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 21:50:11 ]

sonicsnap

iktomi

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

darinze

Non, moi j'aimais bien boire du GUINI (j'en commandais tout le temps avec une voix de merde et cette faute)

Tope-là !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

iktomi

J'avoue j'y pense rarement quand je suis (rarement aussi) dans un bar. En général je commande un diabolo-kiwi-banane ou menthe-citron.
[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 17:59:44 ]

sonicsnap

Hit !

Ma première Espagnole.
Où qu'on soit -en ce compris dans les coins les + reculés des montagnes-, il lui fallait toujours un diabolo aux goûts improbables. Mangue-violette et même des noms de saveurs qui m'échappent, que j'ignorais avoir été capturées en bouteille !
Revenus dans les civilisations, elle te faisait poireauter le serveur, carnet en mains à attendre qu'elle se décide enfin... et encore, avec une moue presque dégoûtée d'avoir eu à se contenter de commander un pis-aller "traditionnel", genre "fraise, avec un peu de menthe..."

Autant dire qu'on n'a passé qu'un été ensemble.
Paquita, qu'elle s'appelait.
Ben je l'ai quittée comme même.

sonicsnap

iktomi

Et menthe citron, si t'as pas ces 2 sirops en stock, il y a un problème...

Hit !

Au point de redouter qu'elle ait soif.

sonicsnap

Hit !

Et l'on était dans le second cas de figure.
Ce que j'ignorais évidemment avant de partir en vacances

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 16:25:33 ]

sonicsnap

kosmix

Avec Paquita, y'avait toujours un problème.
Au point de redouter qu'elle ait soif.
Ahahah la chieuse que ça devait être la Paquita ! Je me fais une projection mentale du voyage, le cauchemar

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 17:53:08 ]

Hit !

On voit que t'es du métier !

kosmix

Hit !

- - - - -
(ta projection était juste).

venuxdeluxe

Autant que je me souvienne et je ne suis pas "alzeimer " la môme Yolanda c'était de la soupe popu fabriquée par un gourou de la radio pour ses auditeurs manipulés ....De la bonne grosse daube quoi . Et voilà que cette pauvre fille nous les pètent en reprenant façon " espagnolades de contrebande " le répertoire lamentable de l'italo-égyptienne
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte