opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 724 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Pretextat

sonicsnap

iktomi

Même lui doit même pas être d'accord... même !

gojats

Non parce que lou type, méfièt...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 12:37:44 ]

venuxdeluxe

" Manu et BriBri se promène "incognito" dans la montagne au dessus de Bagnères , il fait chaud , trés chaud .... Le gave coule , frais et joyeux un peu plus loin , alors Manu et BriBri s'approchent pour se désaltérer ..... Soudain ! Une grosse voix les interpelle :
- Ooo mainats , beber pas aqueste agua , las pigats quei cagan dehans ! ! !
( "petits ne bois pas cette eau les vaches ont chiées dedans" traduction nordiste )
- Monsieur ! hurle le Manu Dans mon pays de France on parle le Français ! ! Traduisez manant !
- Je ne vous avais pas reconnu ..... je disais : buvez doucement ....l'eau est froide !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

Will Zégal

Cakewalk est gratuit.

venuxdeluxe

A la prochaine révolution il faudra "raccourcir " quelques Bretons ...
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

DocK'S

À la prochaine révolution, il vaudrait mieux raccourcir tout le monde.

Pretextat

Soot_and_Stars

Will Zégal

Soot_and_Stars

Quand quelques manifestants se battent contre les mégabassines, on envoie les CRS en quads et à pied avec la violence que l'on sait.
Là on va faire quoi ?

Will Zégal

Enfin si : leur filer du blé et de l'oseille. Un peu plus de subventions, quoi.

venuxdeluxe

sonicsnap

Ils veulent faire le "siège de Paris".
Ça promet! on va être condamnés à manger des rats et des souris!

Will Zégal

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/entendez-vous-l-eco/terre-aux-racines-du-capitalisme-8719942

Will Zégal

iktomi

Sur les portables, perso ça fait plus de 10 ans que dans nos milieux militants on sait qu'ils peuvent être intégralement ou partiellement allumés à distance pour espionner leurs possesseurs...
En tout cas depuis quelques semaines/mois et le dernier renforcement de youtube faisant que pour chaque vidéo il y a 50 milliards de pubs qui ne sont plus bloquées par adblock, j'insulte copieusement youtube à voix haute, lui souhaite la mort, et affirme que je n'ai strictement rien à foutre de ce qu'il me propose. (avec bonus surenchère d'insultes quand ce sont des trucs ésotériques, des coach, des formations et autres saloperies)
Je sais pas si je suis écouté, ni si ça fonctionne, mais j'ai de plus en plus, à la place de la pub, un questionnaire satisfaction, et puis ça fait du bien...

[ Dernière édition du message le 29/01/2024 à 10:51:02 ]

sonicsnap

gojats

Depuis 2/3 mois je fais mon sport à l'interieur, et mon Facebook que j'utile que pour le taff, m'envoie des tonnes de pub de Fitness pour mec !!!
Coïncidence

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

iktomi

Par contre je fais un distinguo entre ce que j'ai dis et l'angle de Micode :
- Lui parle d'une écoute permanente analytique à des fins maketting, et ça en effet, ça vient, mais ça demande encore trop de puissance de traitement.
- Je parle de la possibilité technique, à l'échelle d'une surveillance humaine, par exemple une enquête...
[ Dernière édition du message le 29/01/2024 à 12:35:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte