Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 272 réponses
  • 504 participants
  • 2 116 711 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20401

Citation :

L'obtention d'un bac +3 ne détermine en rien l'intelligence et/ou le niveau culturel de quelqu'un...enfin j'dis ça

Pas plus qu'arrêter l'école en 6ème à 18 ans ne veut dire qu'on est pas exactement une flèche.

20402

J'espère que c'est du troll...

20403

Libre à toi de penser qu'il y a autant/moins de bourrins chez ceux ayant arrêté l'école au collège que parmi les étudiants.

Sinon, juste comme ça, 8.5, j'imagine que toi même t'as pas été plus loin que la 5ème (et que t'y allais avec ta voiture, en conduisant) ? 

Nan sérieux, je serai curieux de savoir si ici quelqu'un n'aurait pas été jusqu'au bac.

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 13:16:28 ]

20404

C'est pas une histoire de penser ça ou ça, c'est une histoire de coller une étiquette "bourrin/violent" sur le front de tout un tas de personnes juste parcequ'elles n'ont pas eu la joie de pouvoir faire des études. C'est quand même un bel amalgame façon arabe/voleur non ? eek

20405
Chouette! Des chips qui traînaient sous le canapé et qui viennent de réapparaître! Je prends.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/xxl_chips3.gif
20406
Stun peu pareil que de dire que les fans de foot sont des crétins congénitaux, finalement. :oops2:
20407
je connais des arabes qui ont des diplômes (enfin ils ont dû les voler), mais je connais pas de fans de foot qui en onttrollface.gif

Non je ne mettrai pas de pull

20408

j'ai pas dit que lls arabes étaient violents, je parlais des flics en fait. Ho pis merde j'y comprends plus rien.

20409

Si tu veux tout savoir, comme j'avais plus papa/maman pour m'essuyer le cul, j'ai décidé d'apprendre au plus vite un métier et j'ai fait un bep, puis j'ai reussi à me démerder à faire un bac pro derrière. Autant dire que je n'ai rien comme bagage scolaire, pourtant je pense pas être un mongolien, et encore moins un bourrin capable de foutre des coups de matraque à un être humain!!!!

20410
Suffit de bien restreindre la définition d'être humain, pis on est bon.