Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 532 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20361
Non toi d'abord.
20362
20363
20364
Citation :
Chopper l'adresses de ces fils de putes et cramer leur baraque peut être une bonne solution aussi.

Nan. Baraque = Famille, enfants, toussa...
Oeil pour dents : S'en prendre aux bagnoles. Les persos, pas celles avec les gyrophares hein...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

20365
Navre : visite de baraque avec agent immobilier, bla bla sur mes séjours en Afrique, et là elle me sort : "Ça ne vous fait pas bizarre tous ces Noirs ?"

"Well, that's just, like, your opinion, man."

20366

En même temps, ptet toi t'as l'habitude, mais perso la 1ere fois où j'ai été en terre étrangère en étant le seul blanc au milieu de noirs bâtis comme des montagnes de surcroit, j'ai pas fanfaronné.

J'imagine que c'est la même chose en fait quand on est seul à l'étranger de manière générale, sans même parler de couleur de peau.

 

Bon, ptet aussi que ton agent (on dit agente ?) immobilière n'est qu'une grosse conne.

20367
Non mais à coup sûr, elle n'est pas raciste, elle a un bon ami qui est noir hein...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

20368
x
Hors sujet :
t'as même pas besoin d'aller en Afrique noir pour te sentir complètement dépaysé et passer directement en mode survie.. 'me souviens d'un voyage à Casablanca, en plein ramadan... j'en menais pas large....

Citation :
"Ça ne vous fait pas bizarre tous ces Noirs ?"
j'espère que tu lui as répondu que tu ne sortais que la nuit et que du coup, ça te faisait moins bizarre... juste histoire de voir sa réaction ...
20369
une fois à Londres j'ai halluciné : je suis allé voir stonelove dans une salle située dans une lointaine banlieue industrielle, y'avait entre 2 et 3000 personnes, ben j'ai été le seul (homme) blanc de la soirée (2 ou 3 blanches ont fait un passage éclair). y'a eu quelques indiens et orientaux aussi, mais très en minorité.

je ne me sentais pas en insécurité, il y a une forme de politesse et e respect dans les relations en public à londres qui est vraiment agréable, et puis c'était pas spécialement la zone, y'avait (aussi) de la grosse bagnole sur le parking. (Rien à voir avec le bar bleu à la crique de cayenne pour ceux qui connaitraient). Mais ça m'a surpris d'être le seul blanc, en europe continentale, on se mélange plus, là ça faisait vraiment communautaire.

et je suis sûr d'avoir été le seul : je suis arrivé dans les premiers (ticket de vestiaire n°1) avec le dernier train de banlieue qui passait à proximité, et reparti à la fin à l'heure des premiers trains, et je suis resté pas très loin de l'unique accès et du comptoir

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 22:47:01 ]

20370
Je sais pas si c'est une histoire d'habitude, mais je fais plus attention à l'attitude des gens qu'à leur couleur de peau. Je ne me suis jamais senti menacé à Port Gentil, alors que je me suis retrouvé encerclé dans un bar miteux de pirates Bugis une fois et là j'étais trés concentré. Même chose quand un groupe armé bizarre m'a aidé à retrouver ma route dans le désert de Mazalij, j'étais tranquille, alors que ce mec bourré qui dansait avec un lanceur de stinger dans un bar à Strpce m'a grave fait flipper (je ne connaissais pas l'IFF à l'époque... Y'a des mecs, tu les sens pas, ça doit être animal...

"Well, that's just, like, your opinion, man."