Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 637 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20471
Citation :
je suis un honnete citoyen


:roll:
20472

bah si

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20473
J'ai vu un Zone Interdite ou ils disaient le contraire.
20474

Reverend> Peux-tu être un peu plus précis, stp. As-tu souvent affaire à la police, comment te font-ils perdre ton temps ? Que font-ils qui t'embête ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

20475

quand la police paralyse tout un quartier pour un con de match de foot. quand ce quartier c'est le tien et que pas un flic veut te laisser rentrer chez toi (en voiture mais j'ai connu ça à pied aussi)

quand tu es victime d'un cambriolage, que tu entends les voleurs trafiquer ta porte et que les policiers au téléphone veulent pas se déplacer au prétexte que quand ils arriveront les voleurs seront déjà partis (à l'époque j'habitais à 600 m  du commissariat)

quand j'ai ma voiture bloquée par une Porsche et que je ne peux pas emmener ma femme sur le point d'accoucher, ils me répondent que c'est pas leur probleme

quand tu te fais systématiquement fouiller dans le métro pour voir si tu as pas du shit sur toi (ça c'était quand javé les cheveux longs et que j'étais jeune) Javé trouvé la parade remarque : quand je voyais les flics arreter les gens, je passais avec un groupe de beurs. C'était eux qui se faisaient arreter pour la fouille. Si si c'est du vécu.

Quand systématiquement les paniers à salade qui rentrent au commissariat brulent le feu devant chez toi en mettant le pimpon au dernier moment, parce que visiblement ça les gave d'attendre le feu vert comme tout le monde. Et qu'en particulier ils te font courir pour ne pas etre écrasé. (ca j'y ai eu droit des disènes de fois)

 

voilà, rapidos, les premiers exemples qui me viennent à l'esprit. y a eu d'autres of course mais c'est déjà pas mal non, pour des gens sensés etre au service des citoyens ?

 

Objectivement, le seul moment que je me rappelle où un flic m'a été utile, c'atait quand il faisiat traberser les loupiots face à l'école. Ca fait pas beaucoup en ce qui me concerne directement. J'en ai pris mon parti.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20476
La où je taffe y'a un gros tag "no fric=no flic".
Vous allez me dire c'est un peu facile, mais je l'aime bien et je le trouve pas si con ce tag.
20477

Je pourrais me reconnaitre dans tes propos (=>reverend).

Mais une fois (et une seule), la bac m'a sauvé d'une bande de légionnaires.

Cette histoire m'a permis de comprendre qu'ils pouvaient donc être potentiellement utile.

Alors que, par exemple,  les légionnaires, ça ne sert vraiment à rien. icon_mrgreen.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20478

 

Hors sujet :

Révérend> La Police n'est pas sensée être au service des citoyens, enfin pas directement. Sa mission et de maintenir/rétablir l'ordre public avant tout.

Les cas que tu relèves semblent symptomatiques d'un manque de moyens et de quelques cons. Pas de quoi ne pas respecter la police dans son ensemble, si ? Que dirais-tu à un mec qui affirmerait qu'il n'aime pas les basanés car il a été agressé dans le RER un dizaine de fois ?

 

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

20479

Citation de : tobby free

Alors que, par exemple,  les légionnaires, ça ne sert vraiment à rien. icon_mrgreen.gif

 

Va dire ça à Arafat...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

20480

Hors sujet :

 Citation de trompe :

 Que dirais-tu à un mec qui affirmerait qu'il n'aime pas les basanés car il a été agressé dans le RER un dizaine de fois ?

 

Réponse: que la police a besoin de gens comme lui icon_mdr.gif

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit