Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 485 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 799 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20301
Nan mais pour une fois qu'on a un truc de ce genre mis en œuvre je trouve ça dommage de s'en plaindre.
20302
L'idée est peut être louable (et encore) mais dans les faits c'est juste pénible de se retrouver forcé à écouter un pianiste jouant des trucs pas forcément intéressants, le tout noyé dans le son de la gare et sa reverbe démesurée. Desolé mais c'est pas une initiative que je juge utile ou intéressante. Mais ça n'engage que moi bien sûr.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20303

j'étais tenté de considérer que pour une fois que la musique était favorisée, c'était dommage de se plaindre. $

Mais en y réflechissant, les endroits de passage comme les gares ou les metros sont-ils faits pour ça ? (bruit, reverb, inconfort, ...)

Et le zikos qui s'y colle ne mérite-t-il pas mieux comme conditions pour jouer ?

 

C'est frai que ça peut vite faire un mix entre musico-demago (tavu on aime la zik) et musique de fond sonore

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/07/2013 à 18:39:05 ]

20304

Citation de : rascar

navre : http://funnie.st/309/p0rnstars-without-makeup
:oops2:

 s't'un peu dommage cette manie de vouloir absolument supprimer les taches de rousseur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20305
Ben c'est déjà une évolution avant on supprimait directement les roux dans 2000 ans ce sera socialement acceptable patience :oops2:
20306

Ptain pour les actrices x, je trouve que globalement elles ressemblent à ça : 

 

Rassurez moi, personne ici ne se paluche devant de la viande comme ça (pis bon dans les films x actuels on sait pas si des couples font l'amour ou de l'aviron, tellement ça turbine dur) ? M'enfin autre temps autres moeurs, le fun, les poils de cul et les actrices un peu daronnes ont disparu.

20307

Citation :

et les actrices un peu daronnes ont disparu.

Tu peux te rabattre sur le MILF.com icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2013 à 19:52:12 ]

20308

j'ai lu "un peu darinze" et j'imagine des trucs que la morale réprouve.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20309
Genre un film X avec dialogues doublés en occitan?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20310
Y'a eu ça en breton y'a pas longtemps, ou alors c'était une prod de a à z je sait plus.