Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est des trucs qui se grattent, qui se frottent, qui se tapotent.. pas loin des instruments de musique finalement
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
20508Posté le 31/07/2013 à 20:26:04
"Rencontrez des chinoises"
méfie-toi je crois que cyar a squatté ton pc
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
5005
20509Posté le 01/08/2013 à 06:43:41
Citation de youtou :
Navre : dès qu'il y a une discussion sur AF autre que pipicacavomi lol mdr bouffe bagnoles, voir plein de type se plaindre comme si suivre cette discussion leur était imposé.
J'ai une grande nouvelle : il existerait une vie en dehors d'AF. (bon dans - de 500 posts ça sera plus valable pour moi)
Citation :
Bien sûr.
C'est la raison pour laquelle je poste aussi sur ce topics.
Et j'insiste : il existe un ispice de consensus sur les sujets à aborder ou pas sur le Pub, et vraiment la future probable ouverture du Pub à la ragougnasse via son remaniement me parait être une excellente chose.
Citation :
Dites, s'il n'existe pas encore de thread sur les prêts immobiliers, c'est le moment d'en ouvrir un.
N'en déplaise à certains, il y a ici certains musiciens accomplis qui n'ont que faire de ces discussions chiantes, qui remplissent déjà 99.7% des conversations IRL, passé un certain âge (genre 26). icon_redface2.gif
En gros on n'a le droit de parler de ce qui intéresse Monsieur et pour le reste on a qu'à la fermer.
:faitescequejedispascequejefaisaward: