Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'était pas si lourd puisqu'aux dernières nouvelles, la corde avait résisté.
0
Anonyme
5005
20525Posté le 01/08/2013 à 16:45:21
c'est pas ça que l'on appelle suce-pendu ?
0
[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 16:46:44 ]
Anonyme
27133
20526Posté le 01/08/2013 à 17:26:48
Il n'avait pas été sucé. Pas de façon formelle en tous cas. Des suppositions existent cependant.
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20527Posté le 02/08/2013 à 01:06:50
C'est navrant, ces trucs où tu uploades une image et où le truc te dit après coup que l'image est trop petite ou trop grande. Et une fois que tu réuploades une image au format correct, ben y'a une des deux dimensions qui va toujours pas. Peuvent pas réfléchir avant de coder, ces andouilles ?
Sinon pour tout projet informatique, il y a trois agents nécessaires :
- un commercial, qui vend l'idée, récupère les suggestions et desiderata du client, et lui soutire le pognon nécessaire au développement,
- un ergonomiste, qui définit les workflows, optimise l'interface homme-machine, élabore les messages d'erreurs
- et un développeur, qui rassemble les résultats des travaux des deux précédents pour élaborer la solution informatique.
Attention: Il est très important que ces trois personnes-là ne se rencontrent ni ne se parlent jamais au cours du projet.
0
[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 10:11:33 ]