opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 888 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

JohnnyG

Et que un des points de spectacle le même 14, se situe la aussi au niveau de cette guinguette.
Donc évidemment il y a des débats passionnés sur FB...

iktomi

[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 17:26:40 ]

sonicsnap

iktomi

Perso depuis toujours je souffre pour les animaux (beaucoup en meurent, littéralement) qui doivent subir percus, pétards et compagnie... quel enfer... (et c'était le cas avant d'être hyperacousique)
[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 17:29:02 ]

Ouatisit

(je vous laisse regarder qui habite là-bas
Ah ouais ! Bon il est pas chinois, c’est même pas son anniv, mais qu’est-ce qu’il peut bien faire…

Tous les ans pour le 14 juillet les Rafales et autres Mirages passent au-dessus de chez moi à basse altitude. A chaque fois c’est la panique pour les oiseaux que j’entends piailler et voler dans tous les sens.

[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 17:42:17 ]

venuxdeluxe

Et après la tête , alouette ????
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

iktomi

[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 19:14:28 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Will Zégal

L'accusation du dommage aux animaux est un grand classique. Marrant, on entend personne protester contre les dommages aux animaux faits par, par exemple, une voie express ou une autoroute qui s'entend pourtant à des kilomètres, donc sur une surface absolument considérable et qui dure 24 h/24 365 jours par an.

Pretextat

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

iktomi

Marrant, on entend personne protester contre les dommages aux animaux faits par, par exemple, une voie express ou une autoroute qui s'entend pourtant à des kilomètres, donc sur une surface absolument considérable et qui dure 24 h/24 365 jours par an.
Peut-être parce-que tu n'évolue pas dans les milieux concernés ? Ce genre de groupes qui sont systématiquement muselés, moqués, conspués et traités de terrorisme... justement.
Je ne proteste pas après "la présence de musique" (merci l'homme de paille, sans déconner...(*)), je déplore un volume sonore (volontairement élevé, peu importe la source) plus que conséquent (euphémisme), et qui porte bien au delà du nécessaire.
Mais bon... ais-je le droit d'avoir ce genre d'avis (impopulaire, certes) dans une société qui assassine (tuerie volontaire avec préméditation) des animaux par millions chaque années juste parce-que "c'est trop bon" et que ça rapporte gros, et que tout le monde (ou presque) s'en lave les mains en brandissant son macaron "épicurien" (littéralement à contre-emploi comme j'ai déjà expliqué)...
(*) Demain je vais déplorer une violente chute de grêle qui fait du dégât et on va dire que je proteste après une précipitation d'eau alors qu'on en manque ?
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 08:18:42 ]

sonicsnap

iktomi

Le cout est caché mais est réel.
Est-ce qu'on s'en branle à ce point ? (clairement oui, mais bon...)
Oui, c'est cool de ressentir la musique et les basses sur toute la peau, dans le corps, d'hurler à tue-tête sa joie dans un microphone avec des milliers de watts pour la porter... Mais il y a un tas de choses qui font du bien et qu'on considère comme ayant un cout bien trop élevé pour l’autoriser. (cf les sujets des pages précédentes)
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 11:46:31 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Lola Tance

sonicsnap

venuxdeluxe

Chez moi le gazouillis des oiseaux me réveille le matin .....

darinze

Chaque fois que je remonte à Paris je suis assourdi par le bruit épouvantable et l'odeur ! !
Ça c'est sûr que le bruit et l'odeur...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 19:25:46 ]

iktomi

Ni de Mimi... Ni de Sarsar d'ailleurs...

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

iktomi

Problème : elle psychiatrise Gégé, ce n'est pas de sa faute...
Sinon Gérard (encore ?) Miller est dans la même sauce... Ce qui me surprend qu'à moitié. Ce chantre médiatique de la psychanalyse, pour expliquer combien il a résolu tous ses conflits intérieurs, m'a toujours (toujours) paru d'une agressivité, tantôt éclatante, sinon à peine rentrée, qui confinait au malaise systématique chez moi. Je n'ai jamais pu piffer ce type, c'était physique. Et voilà que le masque tombe : c'est lui aussi un (probable) agresseurs de femmes, parfois mineurs, amenées chez lui, et agressées lors d'une scénarise d'hypnose (j'imagine aussi au prétexte d'une aide psychanalyste)... On a dépassé les 40 témoignages pour le moment...
[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 14:08:19 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte