Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 485 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 769 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20521
Tant qu'à y être, on peut dire que ce moment de détente était à faire bander un mort, ou c'est vraiment lourd maintenant?
20522
C'est lourd..kerr..Number One...
icon_facepalm.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

20523
20524
C'était pas si lourd puisqu'aux dernières nouvelles, la corde avait résisté.
20525
c'est pas ça que l'on appelle suce-pendu ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 16:46:44 ]

20526
Il n'avait pas été sucé. Pas de façon formelle en tous cas. Des suppositions existent cependant.
20527
C'est navrant, ces trucs où tu uploades une image et où le truc te dit après coup que l'image est trop petite ou trop grande. Et une fois que tu réuploades une image au format correct, ben y'a une des deux dimensions qui va toujours pas. Peuvent pas réfléchir avant de coder, ces andouilles ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

20528
Citation :
Peuvent pas réfléchir avant de coder,
y a qu'en Fortran qu'on réfléchit avant de coder :-D
20529
... ou en programmation à miroir. :-D




Sinon pour tout projet informatique, il y a trois agents nécessaires :
- un commercial, qui vend l'idée, récupère les suggestions et desiderata du client, et lui soutire le pognon nécessaire au développement,
- un ergonomiste, qui définit les workflows, optimise l'interface homme-machine, élabore les messages d'erreurs
- et un développeur, qui rassemble les résultats des travaux des deux précédents pour élaborer la solution informatique.

Attention: Il est très important que ces trois personnes-là ne se rencontrent ni ne se parlent jamais au cours du projet.

:oops2:

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 10:11:33 ]

20530