Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 993 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21021
navrauto

Ma collègue a acheté un casque avec le gros b à son fils. Malgré mes conseils, et quand on sait qu'elle roule pas sur l'or, pffff.... A quoi ça sert que les tests AF ils se décarcassent !?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21022
Change de collègue :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

21023
pas fastoche, j'ai pas ce pouvoir. faudrait que je change de job, et là ça devient pas facile.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21024
Arrete de lire les tests d'AF et achete du B... comme tout le monde...:oops2:
Ca sert a quoi que des types se decarcassent a pondre des campagnes marketing a coup de millions, si c'est pour que quelques crypto-anarchistes viennent demolir la baraque a coup d'arguments rationnels et de tests etalonnes...:oops2:
21025
boarf, finalement je m'en fous des oreilles de son gamin.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21026
C'est bien de la navritude de petit bourgeois de mépriser les gens qui achètent du B. :oops2:

Autant si ça marche plus elle pourra mettre de la ouate autour des écouteurs pour en faire un protège oreilles pour l'hiver. Ouais car les protèges oreilles ça coûte une blinde. Alors merci qui hein ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
21027
je leur ai toujours trouvé un petit côté Princesse Leia les mecs qui portent ces casques ! :volatil:

bourgeois oui, mais je suis pas spécialement petit :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21028
Tu peux te moquer d'elle derrière son dos. Perso, j'ai bien rigolé quand un ex-collègue se pavanait avec son casque B... au bureau :-D
21029
navré auto; voir même franchement attristé: dans la rue au pied de mon boulot, un homme (illustre inconnu) est tombé raide mort; ça fait une demi-heure que les pompier tente de le réanimer. sur place, il y a les pompier, le SMUR et les flic. c'est triste de tomber comme ça, seul, en pleine rue.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

21030

Citation du film "Donnie Darko" :

 Toute créature au monde meurt seule

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus