Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 485 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 766 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20541
navre auto

voir une page de Yahoo Actus sur le Jokulsarlon en Islande (un endroit particulièrement exceptionnel) et y découvrir que les légendes des photos, ainsi que le texte sont de grands ramassis de conneries.icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20542
20543
Le méchant du seigneur des anneaux

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20544
c'est le sarlon du jokull
soit le lac qui se forme en bas du glacier qui vient de la calotte glacière du volcan.
Je t'en prie

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20545
T'aurais pu t'arrêter à
Citation :
voir une page de Yahoo Actus
20546
Personne n'a vu le jeu de mots foireux que Bigard aurait pu faire avec "Jokulsarlon" ? :oops2:
Je vais comme même pas l'écrire en toutes lettres, sinon on va me reprocher ma grivoiserie mal t'à propos, en plus de me reprocher ma vieillesse sur le pub. :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 14:08:43 ]

20547
c'est ma lecture info du jour. Quitte à avoir des infos quotidiennes, autant choisir celles qu'on veut. mais vrai que Yahoo est pas toujours top. Ca me gene moins que les JT télé car là au moins, je peux choisir mon article.
Pour les vraies info, j'en ai un peu rien à battre de les avoir en temps réel, j'achete des journaux qui vont bien. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20548
T'as un smartphone ? Dans ce cas, une petite appli genre News Republic ou un bête lecteur de RSS (Pulse par exemple) permet d'avoir un fil d'info en sélectionnant les sources (dont AFP, RFi, etc).
Ça reste de la news (pas de l'info) mainstream avec ce que ça vaut (c'est à dire pas grand chose), mais au moins, la sélection des sources évite de se bouffer trop de daube putassière.
20549
Pour les infos ce site la est pas mal aussi http://news.webplanete.net/
20550
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?


ça icon_facepalm.gif : https://www.voltairenet.org/article179606.html