voir une page de Yahoo Actus sur le Jokulsarlon en Islande (un endroit particulièrement exceptionnel) et y découvrir que les légendes des photos, ainsi que le texte sont de grands ramassis de conneries.
Personne n'a vu le jeu de mots foireux que Bigard aurait pu faire avec "Jokulsarlon" ?
Je vais comme même pas l'écrire en toutes lettres, sinon on va me reprocher ma grivoiserie mal t'à propos, en plus de me reprocher ma vieillesse sur le pub.
[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 14:08:43 ]
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20547Posté le 05/08/2013 à 14:06:36
c'est ma lecture info du jour. Quitte à avoir des infos quotidiennes, autant choisir celles qu'on veut. mais vrai que Yahoo est pas toujours top. Ca me gene moins que les JT télé car là au moins, je peux choisir mon article.
Pour les vraies info, j'en ai un peu rien à battre de les avoir en temps réel, j'achete des journaux qui vont bien.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75769
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
20548Posté le 05/08/2013 à 16:09:03
T'as un smartphone ? Dans ce cas, une petite appli genre News Republic ou un bête lecteur de RSS (Pulse par exemple) permet d'avoir un fil d'info en sélectionnant les sources (dont AFP, RFi, etc).
Ça reste de la news (pas de l'info) mainstream avec ce que ça vaut (c'est à dire pas grand chose), mais au moins, la sélection des sources évite de se bouffer trop de daube putassière.