Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 006 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20551

J'ai vu une info comme quoi monsanto n'avais pas acheté blackwater mais s'était simplement payé ses services. Pas terrible quand même...

20552
l'article, si ça se vérifie, est terriblement démoralisant

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20553
ça fait un peu "je jette plein de nom de méchant qui font peurs dans un même article" quand même.
20554
mais c'est tellement crédible en même temps

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20555
Honnêtement j'avais lu un article sur le même sujet dans mediapart, mais en actualisant je n'y avait plus accès, donc j'en ai mis un autre du coup. Par contre Greg, je suis bien conscient que malgré que Monsanto sois pourrie jusqu'à l'os, il y ai pas mal de fabulations faites par les adeptes de la théorie du complot. De toute manière il est quasi-impossible de vérifier ses sources avec ce genre d'article, mais le fait qu'ils ai fait exactement ce qui est cité sur celui-ci ne m'étonnerait pas plus que le fait qu'ils aient juste payé leurs services.
20556
Quand un livre comme "le monde selon Monsanto" parait et qu'il n'est pas interdit à la vente ou censuré, c'est qu'il doit comme même pas bidonner. Et c'est assez sévère dedans.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20557
Citation :
www.voltairenet.org

Réseau voltaire conspiration 11 setpembre juifs lolchier

http://www.nduchon.fr/bordelou/acidpedo.gif
20558
x
Hors sujet :
Je crois que j'avais pas vu ce gif depuis genre 2007 :8O:

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 00:36:47 ]

20559
x
Hors sujet :
C'est un des rares dont je connais l'URL par coeur :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 00:40:45 ]

20560
Moi ce qui me fait grave loler c'est le renommage de Blackwater en Academi... Je me demande combien de demandes de soutien scolaire ils recoivent par semaine depuis le changement de nom...:-D