Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 712 réponses
- 503 participants
- 2 080 471 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
de la même manière qu'on pouvait brûler des roux
Pourquoi j'ai envie d'une crème brûlée moi
Urban Koala
Rifki
"Tarlouze" comme antithèse d'une supposée virilité en somme.
Physiquement ça me correspond totalement.
Désormais je vous serais gré de dire musique de Rifki, boisson de Rifki etc ... Grâce a vous j'aurais une renommée mondiale sans n'avoir rien eu a composer ni interpréter.
Rifki ou le triomphe de la non productivité.
Electro-Phoenix
en fait, inconsciemment, on est tous plus ou moins raciste, homophobe,....
dans le sens que ce genre de propos est passé dans le language "courant"; que personne ne s’en rend même plus compte. que les blagues "humour noir" sont toujours à prendre au Xème degrés.
ça dérange certains qui sont + ou - susceptible, moi perso, ça me dérange pas, et les gens que je cotoyent IRL et qui sont homo, non plus.
Citation de Mouloud Holywood :
C'est pas vraiment de l'homophobie fondée, juste de la stupidité ordinaire.
on appel ça la bêtise humaine, et personne n'est épargné.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
ThomasMC
Citation de : electro-phoenix
ça dérange certains qui sont + ou - susceptible, moi perso, ça me dérange pas, et les gens que je cotoyent IRL et qui sont homo, non plus.
Quand tu sais que celui qui fait une blague raciste/homophobe/xénophobe en est un, j'trouve ça un peu moins drole quand même. Mais sinon +1.
=LouF=
Citation de Da rinze :
Est-ce que la stupidité ordinaire, justement, c'est pas de vouloir à tout prix et quelque soit le prétexte utilisé, voir le mal partout, dans la moindre petite expression ?
+ un milliard, ces chipoteries permettent finalement de bien de marquer les différences et surtout de bien éviter les questions de fond.
Anonyme
Le meilleur exemple en est Coluche: qui, plus que lui, a dit publiquement "les arabes sont plus égaux que les autres", "les belges et les suisses c'est les deux seules RACES qui se rendent pas compte qu'en fait c'est pareil", etc, j'en passe et des dizaines. Bon, maintenant qui peut se permettre de taxer Coluche de racisme ?
Alors faut arrêter hein.
El Migo
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
-Liam-
Citation :
Je ferais pas çà en terre inconnue.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
- < Liste des sujets
- Charte