Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 984 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20621
Citation :
de la même manière qu'on pouvait brûler des roux


Pourquoi j'ai envie d'une crème brûlée moi icon_facepalm.gif
20622
20623
Citation :
"Tarlouze" comme antithèse d'une supposée virilité en somme.


Physiquement ça me correspond totalement.

Désormais je vous serais gré de dire musique de Rifki, boisson de Rifki etc ... Grâce a vous j'aurais une renommée mondiale sans n'avoir rien eu a composer ni interpréter.

Rifki ou le triomphe de la non productivité.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
20624

en fait, inconsciemment, on est tous plus ou moins raciste, homophobe,....

dans le sens que ce genre de propos est passé dans le language "courant"; que personne ne s’en rend même plus compte. que les blagues "humour noir" sont toujours à prendre au Xème degrés. 

ça dérange certains qui sont + ou - susceptible, moi perso, ça me dérange pas, et les gens que je cotoyent IRL et qui sont homo, non plus.

Citation de Mouloud Holywood :

 C'est pas vraiment de l'homophobie fondée, juste de la stupidité ordinaire.

 

on appel ça la bêtise humaine, et personne n'est épargné.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

20625

Citation de : electro-phoenix

ça dérange certains qui sont + ou - susceptible, moi perso, ça me dérange pas, et les gens que je cotoyent IRL et qui sont homo, non plus.

 Quand tu sais que celui qui fait une blague raciste/homophobe/xénophobe en est un, j'trouve ça un peu moins drole quand même. Mais sinon +1.

20626

Citation de Da rinze :

 Est-ce que la stupidité ordinaire, justement, c'est pas de vouloir à tout prix et quelque soit le prétexte utilisé, voir le mal partout, dans la moindre petite expression ?

 + un milliard, ces chipoteries permettent finalement de bien de marquer les différences et surtout de bien éviter les questions de fond.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20627
Etre raciste et homophobe c'est une volonté et un état d'esprit, pas une histoire d'expression utilisée.

Le meilleur exemple en est Coluche: qui, plus que lui, a dit publiquement "les arabes sont plus égaux que les autres", "les belges et les suisses c'est les deux seules RACES qui se rendent pas compte qu'en fait c'est pareil", etc, j'en passe et des dizaines. Bon, maintenant qui peut se permettre de taxer Coluche de racisme ?

Alors faut arrêter hein. :oops2:
20628
Et puis le langage c'est surtout un ensemble de codes pour s'identifier dans un groupe. Après, quand on parle de personne à personne on découvre les affinités et le sens de l'humour de chacun. Quand mes potes haïtiens me traitent de mauvais blanc et que je les appelle fainéants de noirs, tout le monde sait que c'est pour rigoler. Je ferais pas çà en terre inconnue.
20629
et les québécois qui jurent avec des chalices, des ciboires, des christs, des tabernacles, c'est tous des antichrétiens?

Non je ne mettrai pas de pull

20630

Citation :

Je ferais pas çà en terre inconnue.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio