Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 959 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20941
Bon, ben t'es vieux alors :oops2:
20942
Kodak risque pas de les attaquer, ils ont déposé le bilan l'année dernière.

EDIT : bon apparemment c'est pas tout-à-fait vrai, ils viennent tout juste d'éviter la faillite définitive, mais ils ont déjà abandonné ou revendu une grosse partie des activités de la boîte.

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 23:43:01 ]

20943
Bah s'ils gagnent un procès contre Instagram ça leur fera un peu d'argent de poche...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

20944
Mal de dos = pas de muscle + trop de ventre, le remuage de pierre n'a rien à voir la-dedans :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20945
20946

Citation de : Samho

Mal de dos = pas de muscle + trop de ventre, le remuage de pierre n'a rien à voir la-dedans :oops2:

 le plus pire, c'est que c'est parfaitement vrai, je parle en connaissance de cause, les caillasses sont juste une étincelle, face à une mare d'essence.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20947
Citation :
Mal de dos = pas de muscle + trop de ventre


il y a surement du vrai la dedans. Surtout pour le manque de muscles lombaires, car pour le bide, même quand j'étais fit, j'avais des problèmes lombaires.

 

 

20948

Perso, comme probablement 98.67% (étude parue dans mickey parade) des personnes travaillant devant un ordi, j'avais aussi des soucis de dos, n'ayant rien à voir avec un gros bide puisque j'ai un ventre d'enfant.

J'ai fait de la muscu et me suis remis au tennis, bing, mon mal de dos chronique a disparu en quelques mois.

20949

Moi j'ai acheté un bon fauteuil.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20950

Bah perso c'était vraiment davantage une histoire d'interface fauteuil/clavier que de fauteuil tout court.